Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[Wanted©] Mises à prix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous savons quel traître a été ParadoX, mais si en des temps moins tendus, vous avez lancé une offensive contre un membre de la Laboratory Service, vous en paierai les conséquences. Je suis d'ailleurs étonné qu'un contrat contre vous ne vienne pas d'autre organisations que la TeraCorp.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le contrat a été retiré suite à la disparition de Job des écrans radar.

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est étonnant qu'avec la guerre en cours, il n'y est toujours pas de nouveaux contrats ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La LS et la TeraCorp peuvent se débrouiller eux-mêmes pour anéantir la menace. mais puisque vous y tenez, ce sera fait dans peu de temps.

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'en doute pas, mais parfois je me demande pourquoi ce service a été créé. Une seule mise prix depuis son existence et même pas accomplie...

Dernière édition par Torak le Dim 02 Déc 2007, 20:10; édité 1 fois

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Torak a écrit:
Je n'en doute pas, mais parfois je me demande pourquoi ce service a été créé. Une seule mise prix depuis son existence et même pas accompli...

Moi je me demande plutôt pourquoi vous avez été mit en service Torak. Une quarantaine de cycles d'existence et pas une seule intervention utile.

Plus sérieusement, nous avons surestimé les capacité monétaire des habitants de Nova, il n'y a eu qu'une offre car peu de gens ont les moyens de proposer une véritable récompense.

Mais qui sait, peut être que bientôt nous aurons de nouvelles cibles dans notre catalogue.

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum l'attaque contre moi était-elle vraiment utile? J'en doute, je vais mettre ca sur le fait que vous vous considérez supérieur aux autres...

La simple explication suffisait, et maintenant je comprend mieux, mais je suppose que vous ne pouviez vous empéchez de lancer une pique, c'est dommage.

Dernière édition par Torak le Dim 02 Déc 2007, 22:00; édité 1 fois

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cherchez dans l'attaque d'Orwen Antares une réponse à une autre attaque, vous avez également attaqué, ce n'est pas en lançant des piques que vous récolterez des fleurs.

Cependant, ceci ne doit pas entâcher inutilement nos relations.

Nous sommes actuellement à l'étude pour utiliser le service Wanted. Ce n'est pas parce qu'une guerre est lancée que nous devons réagir au lendemain de la déclaration de conflit. Ne savez-vous pas que dans l'art de la guerre, chaque décision, chaque acte doit-être posé, réfléchis? Foncez tête baissée ne mène à rien! Vous le saurez pour la prochaine fois!

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé si vous avez vu mon intervention comme une attaque, je me renseignais juste, mais à priori cela n'a pas été vu comme tel.

Ne vous inquiétez pas, cette altercation n'alterera pas nos relations, du moins de mon côté et du votre Beren, mais j'aimerai savoir ce qu'en pense Orwen.

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais quelle discussion complétement futile. Seriez vous blessé Torak? Je n'ai pas accordé suffisament d'importance à votre personne ? Si je vous ai blessé ... sachez que c'était bien le but de ma remarque.

Je n'aime pas trop que l'on lance des attaques gratuites contre nos services. Cela n'avait rien d'une critique constructive. J'espére que nous n'allons pas épiloguer pendant trois heures là dessus, j'ai 'autres choses en tête, je suis en guerre.

Et qu'est ce que c'est que ces façons ? De quel droit vous permettez vous de m'appeler Orwen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: