|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
Un conflit n'oppose jamais deux puissances de façon directe. Il faut un endroit clos, plus modeste et mettant en scène deux acteurs qui canalisent toute la force des des alliances en guerre.
Seigneur Erchamion, vous avez en effet compris pourquoi la 1ere fille défendait bec et ongle ce pauvre Wolfman au Haut Conseil Galactique. Et vous comprendrez pourquoi nous allons chercher le complexe du Seigneur elfique là où il se trouve, c'est à dire autour de la Ruche-capitale. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 17:20 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Les mots de la Ruche-mère suffisent à la contredire et donc à me faire douter de la crédibilité de ses paroles. |
Tiens...
On parle de contradiction et d'incohérence!!!
Il me vient en souvenir une histoire que l'on raconte à nos enfants pour qu'ils soient sages et qui doit hanter les nuits d'un certain seigneur.
Je le savais je n'aurais pas du raconter cette histoire aux Humains de la LS, ils ne savent pas faire la différence entre la fiction et le réel.
C'est l'histoire d'un grand pére qui criait au LOUP!!
Un grand-père qui pensait souvent à sa jeunesse se prit d'amitié avec un loup.
Le soir venue ce grand pére se vétait d'une peau et allez écumer la région avec son compagnon.
Mais vite lassé de ce petit jeu et perdant le controle sur le loup,il décida de mettre à mort son compagnon.
Il avertit alors tous les villageois de la région.
Les prévenants que ce dernier était trés méchant.
D'aprés lui il avait des amis loups partout qui allaient terroriser la pauvre population.
Il fallait les anéantire tous car ils étaient trés puissant et les arréter seraient trés difficile...
Il prit donc la téte d'une communauté préte à tuer le loup et ses quelques amis.
Mais son pauvre compagnon ne se laissa pas faire, il s'attaqua au clan du grand-pére contacta des éventuels alliés pour leurs demander assistance.
Le loup décida de menacer son ancien ami mais ce dernier ricana et lui sortit qu'il n'avait point peur de quelques loups éparpillés dans la galaxie et qui ne possédent rien.
Citation: | Le Seigneur Wolfman annonce fièrement qu'il fera la guerre avec le Spectre. Ce qui est très humoristique. Combattera-t-il auprès de seigneurs de la LS qui ont infiltrés le Spectre, avec les tout nouveaux seigneurs qu'il a recrutés et qui ne possèdent pas un caillou pour se battre
|
La suite de l'histoire je vous la raconterais une autre fois.
Mais nous pouvons tous remarquer la cohérence dans les propos du grand-pére. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
wolfman Jeune Impétueux
 |
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
Aprés cette histoire trés interréssante reprenant le cours de la conversation.
Je reposte le message
Citation: | Vous pouvez me rajouter dans le conflit ainsi que l'hypotétique Spectre puisque la LS nous a déja déclaré la guerre et que les premiers coups de canon ont été échangé.(destruction d'usine de vaisseau et bientot d'une frégate d'assault.)
Je regrette pour Dame Luna qui ne m'a jamais rien fait,
mais son chef d'alliance aurait du prendre en compte notre proximité géographique avant de me menacer d'une compléte destructions et de m'annoncer une guerre compléte contre toute son alliance. |
Comme tout le monde peut le constater je me fais trés menacant.
Refus de communiquer par holo-messagerie??
Attendez...
Wolfman se leva de sa chaise et se retourna vers l'un de ses subordonnés.
Ellandir passe moi le dico des Humains je comprends pas tout.
Comme je m'y attendais je ne trouve pas ce terme...
Il retourna s'assoir.
Je ne posséde pas encore toute les nuances de votre langue mais si je ne réponds pas c'est que je dois surement avoir mieux à faire.
Mais j'avoue que je me suis tromper dans les termes à employer, le croiseur complexe n'a pas été détruit c'est seulement le complexe industrio-spatial qui l'a été.
Je m'excuse pour cette inversion mais je ne posséde pas encore toutes les subtilitées de votre langue.
D'ailleurs cet accident ne se renouvellera plus, j'ai changé mes canoniers les elfes sylvains n'ont pas assez d'expérience dans ce domaine.
Ils ont été renvoyé et remplacé par des personnes possédant beaucoup plus de talent.
Vous rendez vous compte??
18 coups de canon pour détruire 1 ossature.
Alors qu'en 12 coups elle m'a touché 7 fois mes ossatures.
Je rends hommage à ses canonniers remarquable performance.
Par ailleurs, je laisse la destruction de son usine à d'autre personne, j'estime que je vais faire assez de tort à Dame Luna qui n'avait rien avoir dans ce conflit.
J'espére que votre pouvoir de régénération sera à la hauteur de la guerre qui à débuté.
Mon cousin Wolfverin a le méme don mais un jour il n'a pas pu se régénérer assez vite.
Paix à son ame... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk passe la tête derrière la porte du studio de Space Channel
Eh, j'me fais ch(censuré)z à faire cette émission, vous pouvez faire vos remarque chez moi au moins !!! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
C'est à dire que vous aviez annoncé que les réponses inutiles n'étaient pas les bienvenues et je ne considère pas mon communiqué comme utile.
Heureux de voir renaître le seigneur Wolfman. De façon abstraite seulement car sans complexe, je me demande comment celui-ci réparera ses dégâts. Il n'y a que huit ossatures sur un commodore. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ruche-Mère Seigneur Piplette

|
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 21:17 Sujet du message: |
 |
|
Beren Erchamion a écrit: | Les mots de la Ruche-mère suffisent à la contredire et donc à me faire douter de la crédibilité de ses paroles. Vous défendez le seigneur Wolfman mais vous dites qu'il est seul, assumez vos actes si vous voulez qu'on vous entende et vous respecte. |
Si les tiens demandent le respect, nous n'en avons cure.
Garde tes notions pathétique pour toi, surtout, lorsque comme ici, tu te complait à te rouler dans la fange.
Si tu n'est pas assé évolué pour comprendre le sens de nos paroles, alors c'est bien dommage, et nous nous en réjouissons.
Même si cela fait un esprit faible de plus sous la coupe des Marchands de papier.
Tu t'y complais, pourquoi te retirer ce plaisir ?
Quand a l'autre humain, le chétif a la grosse tête.
Il serais bon de remuer l'appendice qui siege dans ta cavité buccale de nombreuses fois avant de venir converser avec nous.
Particulièrement lorsque tu débite des inepties.
La Ruche n'as jamais eut besoin de pretexte pour dévorer qui que ce soit, elle le fait.
Ce concept simple parait pourtant t'échapper.
De même que notre notion du HCG.
Tu dois inventer toute sortes de raison... bien humaines... alors qu'une toute simple existe.
la Ruche aimerais la clairification sur les termes " Ruche-capitale", nous supposons que tu parle d'un cailloux.
Hors un cailloux ne peux être une Ruche, nous demandons une explication pour ta mauvaise utilisation des termes.
De même, Moi, la 1ère fille, je possède des ongles, mais ne suis pas doté de Bec.
Aucun de mes frères n'est doté de Bec... certes de pince, de crocs, de mandibules et de machoires... Aucun Bec.
La Ruche ne comprends donc pas ton assertion.
Sur un point plus pratique, Nous nous demandons comment tu dirige la Proie "Beren Erchamion".
Le fait tu via les systèmes primitifs que vous autres utilisez pour amuser vos enfants.
A l'aide de fils sur les extremités et d'une tige dans la partie antérieure de son anatomie ?
La Ruche n'as pas d'autres requêtes.
Nous attendrons avec delectations vos futures réponses, toujours aussi riche en distraction pour nous. _________________ Entendez le grésillement de la ruche/ La parole de 1ère-Ruche-fille. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |