Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Le Culte sera.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca se voit que t'as pas connu le Roi toi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryden
Bande FM de propagande

Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qui es ce Roi ?

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh, c'est assez dure à le décrire, surtout depuis qu'il n'y a plus aucune traçe de lui dans les holo-forums... Ni dans la galaxie.

Si tu doit un jour trouver un synonyme de "toute forme et expression d'intolérance et de raçisme en tout genre", tu peux utiliser le Roi...

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modéré

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rhay Ghys
Esclave

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modéré

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est moi où j'ai juste compris "Pourri" "fourbe" "plein de rebelles"?

Quelqu'un aurait-il un traducteur de parole de fou?

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En gros, Ziebelrgstein et Ray avait un accord quand au partage des planètes, et il c'est fait enutuber...

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas Zilgerstein, moi-même.

Hors il n'y avait aucun accord avec Ganner et je ne lui avait pas parlé du cycle.
D'où la négligence de Rhay suivi de sa furie devant sa propre erreur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération: on l'a pourtant assez répété: PAS DE HRP DANS UN TOPIC RP.

Puisque Rhays Ghys avait commencé, une réponse utile aurait été de ne PAS poursuivre le débat avec du hrp, de prévenir un modérateur (je ne suis pas connecté h24 sur le forum, mais quand j'ai un MP msn fait bip bip.
Et quand une personne ne respecte pas les règles on peut modifier le sujet, mais si tout le monde s'y met, je ne vais pas y passer 4 heures.

Sujet modéré, les messages ont été censurés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rhay Ghys
Esclave

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu racontes quoi là l'exilé ?
Où est ce que j ai fait une erreur sauf te croire ????
T as passe un accord avec moi pour faire style et pas faire de vagues et apres t as attqué en traitre. C est moche et c'est une preuve que t as pas de courage sauf d attaquer en traitre par la ruse.
Et la fausse escuse de dire que c est ganner et pas toi meme une gamine ne sortirer pas sa. C est vraiment nul et t as meme pas le courage de l avouer sur le forum.

voila tetsuda je vois pas ou j etais hrp comme tu dis peut etre que j ai fais des fautes mais la j ai bien relu donc ca serai bien que tu effaces pas tout parce que la c est trop facile d effacer tout ce qui prouve que l exilé est un traitre sans parole et honneur

Donc l exilé arrete de raconter bn importe quoi c est nul en plus comme j ai dit avant y a la guile qu a disparu juste a coté de toi donc t avais plein de planetes rebelles a attaquer. Donc tu m as vraiment attaque sans raisons surtout que j avais toujour ete cool avec vous !!!
alors dire le contraire sur le forum c est petit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: