|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 18:15 Sujet du message: |
 |
|
Ca se voit que t'as pas connu le Roi toi... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 18:17 Sujet du message: |
 |
|
Qui es ce Roi ? _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 18:28 Sujet du message: |
 |
|
Euh, c'est assez dure à le décrire, surtout depuis qu'il n'y a plus aucune traçe de lui dans les holo-forums... Ni dans la galaxie.
Si tu doit un jour trouver un synonyme de "toute forme et expression d'intolérance et de raçisme en tout genre", tu peux utiliser le Roi... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
Modéré |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rhay Ghys Esclave
 |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
Modéré |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 21:30 Sujet du message: |
 |
|
C'est moi où j'ai juste compris "Pourri" "fourbe" "plein de rebelles"?
Quelqu'un aurait-il un traducteur de parole de fou? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 05 Déc 2007, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
En gros, Ziebelrgstein et Ray avait un accord quand au partage des planètes, et il c'est fait enutuber... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 22:02 Sujet du message: |
 |
|
Pas Zilgerstein, moi-même.
Hors il n'y avait aucun accord avec Ganner et je ne lui avait pas parlé du cycle.
D'où la négligence de Rhay suivi de sa furie devant sa propre erreur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 22:15 Sujet du message: |
 |
|
Modération: on l'a pourtant assez répété: PAS DE HRP DANS UN TOPIC RP.
Puisque Rhays Ghys avait commencé, une réponse utile aurait été de ne PAS poursuivre le débat avec du hrp, de prévenir un modérateur (je ne suis pas connecté h24 sur le forum, mais quand j'ai un MP msn fait bip bip.
Et quand une personne ne respecte pas les règles on peut modifier le sujet, mais si tout le monde s'y met, je ne vais pas y passer 4 heures.
Sujet modéré, les messages ont été censurés.
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rhay Ghys Esclave
 |
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 22:46 Sujet du message: |
 |
|
Tu racontes quoi là l'exilé ?
Où est ce que j ai fait une erreur sauf te croire ????
T as passe un accord avec moi pour faire style et pas faire de vagues et apres t as attqué en traitre. C est moche et c'est une preuve que t as pas de courage sauf d attaquer en traitre par la ruse.
Et la fausse escuse de dire que c est ganner et pas toi meme une gamine ne sortirer pas sa. C est vraiment nul et t as meme pas le courage de l avouer sur le forum.
voila tetsuda je vois pas ou j etais hrp comme tu dis peut etre que j ai fais des fautes mais la j ai bien relu donc ca serai bien que tu effaces pas tout parce que la c est trop facile d effacer tout ce qui prouve que l exilé est un traitre sans parole et honneur
Donc l exilé arrete de raconter bn importe quoi c est nul en plus comme j ai dit avant y a la guile qu a disparu juste a coté de toi donc t avais plein de planetes rebelles a attaquer. Donc tu m as vraiment attaque sans raisons surtout que j avais toujour ete cool avec vous !!!
alors dire le contraire sur le forum c est petit |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|