Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Changement de leader chez les Clowns Divins
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 19:45    Sujet du message: Changement de leader chez les Clowns Divins Répondre en citant Back to top

...après de long débat, la guerre entre Le comptoir, La Tera Corp Tsong Kappa et d'autres membres est maintenant officielement déclaré.
Et maintenant,
les nouvelles du cycle :

Les Clowns Divins ont récemment changé de leader, en effet, le grand seigneur Bongo Mungo à déclaré sur son lit d'hopital, victime d'une overdose de sucrerie, que le seigneur nain Naheulbeuk serait son sucesseur à la tête des Clowns Divins. Les médecins nous ont avoué qu' il y a peu de chance que le seigneur Bongo s'en sorte, et estiment sa mort dans environ 3 à 4 Cycles.

C'était blougadi flugueldu sur Space chanel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au nom de la Teracorp,

Nous sommes profondemment attristé par le destin tragique de Bongo Mungo et nous vous demandons, maître nain, de bien vouloir transmettre nos salutations à ce grand bonhomme plein de gaieté qu'il ne pouvait s'empêcher de nous transmettre.

Nous tenons, par la même, à vous féliciter pour cette nomination qui survient cependant après un grand malheur mais dont vous ne déméritez pas du moindre. Nous souhaitons prospérité aux Clowns Divins.

Déclaration transmise à l'unique chaîne d'information de Nova.

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 20:09    Sujet du message: Un pot de départ ? Répondre en citant Back to top

Le maitre nain pourra t'il encore, malgré ses nouvelles responsabilités, fournir la galaxie de ses surprenants breuvages ?
Cette nouvelle attriste mon équipage et le réjouit car nous savons que sieur Naheulbeuk saura feter dignement sa nouvelle nomination...

Mes amitié a la veuve et aux enfants

Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne peux que m'attrister de cette fin tragique d'un Seigneur (bien que nos liens furent presque inexistant), mais je me réjouis d'avance de la promotion du Seigneur Naheulbeuk ! Puisse sa -hum- sagesse guider les Clowns Divins avec succès et notre amitié perdurer !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Abrak
Contremaître

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Naheulbeuk,

je suis partagé entre la joie pour vous, et la tristesse que je ressens car j'avais cotoyé le seigneur Mongo. Nous étions ne pourparler pour installer des parcs dans les terres du comptoir.

Sujet qui devient encore plus important dans le contexte actuel.
En effet, la guerre à tendance à rendre les gens stressé et nerveux.
La mise ne place des parcs permettraient de leur rendre leur efficacité habituelle.

N'hésitez donc pas seigneur Nain, à me contacter sur ce sujet.

[HRP : cf topic en stand by sur le forum ].

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je transmets mes condoléances au Seigneur Bungo Mungo qui fut le seul à nous faire sourire en cette période de guerre.
Mais bien sûr, je félicite le grand, le très bon Naheulbeuk et lui souhaite plein de réussite.

Ryden
Bande FM de propagande

Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Je te félicite pour ta promotion Naheulbeuk, n'oublie pas qu'avec tes nouvelles responsabilités tu dois être plus souvent à jeun que cotoyer l'état de sobriété. Toutes mes condoléances pour le seigneur Bungo Mungo.

Boulouk
Larbin

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une fin Tragiques pour un avènement heureux.

El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila un évènement bien triste.Bien que n'ayant eu aucune relation avec lui,mon ame est en peine de voir la disparition d'un etre plein de gaieté.

Je vous souhaite également mes meilleures voeux de réussite Naheulbeuk.

Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma foi je pense que telle n'est pas la plus horrible des façons de disparaître pour ce seigneur. Tant qu'à être victime de quelque chose, il est plaisant d'imaginer que ce soit de sa passion plutôt que d'un bête et aveugle accident.

Mort dans le miel de ses rêves. Voilà une manière heureuse de partir!

Seigneur nain, je ne peux que vous souhaiter la prospérité et une cérémonie d'investiture bien arrosée!

Sans toutefois suivre la voie du sieur Bongo Mungo avec vos propres performances dans le domaine de la bière, bien entendu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: