|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vaan Esclave

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 25 Localisation: a l'intérieu du COB[Hate-crew] préparent l'ultime assault fatal  |
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 22:34 Sujet du message: [no bug] Traitement de tour |
 |
|
Je ne sais pas si je deviens fou mais je crois que le tour a été traité incorrectement car plus de la moitié de mes ordre non pas été fait et une invasion qui aurait du marcher a échoué.... _________________ Unreality, that's what you believe
Too blind to see, the missing key |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 22:12 Sujet du message: |
 |
|
Merci d'indiquer ton n° de seigneur.
Et ensuite précise :
- quels sont les ordres que tu aurais donné et qui ne sont pas passés ?
- pourquoi l'invasion aurait du réussir ? quel est le rapport sur ce point ?
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vaan Esclave

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 25 Localisation: a l'intérieu du COB[Hate-crew] préparent l'ultime assault fatal  |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
Désolé max cela fait longtemps que je n'est pas eu de problème alors j'en oublie les bonnes manières
voila mes informations
N° de seigneur : 212
-j'avais donner des ordre pour que mes casernes et bases militaire produisent a leur capacité maximal
-L'invasion a peut etre été calculer par précaution au cas ou il n'en reste inssufisament après l'assault,mais je crois que elle aurait du réeussir quand même
voici mon rapport
Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1375 - COB[hate-crew] contre la planète 967 de avec :
12000 Droïde
55000 Soldat
En défense se trouvaient :
28936 Droïde
50 Taurus
Vos troupes n'ont pas réussi à prendre le contrôle de la planète. Certains régiments ont survécu à la bataille et sont de retour à bord :
0
7783 Droïde
9518 Soldat
et voici ce qu'il reste sur la dite planete:
4536 droides
50 Taurus
ja moin que le potentiel des taurus ne sois au dessus de ce que je crois _________________ Unreality, that's what you believe
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 23:33 Sujet du message: |
 |
|
ah lala tu sais ce genre d'invasions est arrivée et arrivera a tous.
C'est surprenant, rageant, tout ce que tu veux mais cela fais partie du jeux. Max pourra le confirmer mais cela est du à "l'aléatoire" qu'il a introduit dans le calcul des invasion _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 00:17 Sujet du message: |
 |
|
Mieux que cela: les droïdes sont peureux. C'est à dire qu'il faut en mettre beaucoup pour qu'ils ne retournent pas sur le commodore.
Essaies toujours les tanks.
Cet incident m'est bien arrivé 10 fois. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vaan Esclave

Posté le: Mer 05 Déc 2007, 04:14 Sujet du message: |
 |
|
| Zielbergstein a écrit: | Mieux que cela: les droïdes sont peureux. C'est à dire qu'il faut en mettre beaucoup pour qu'ils ne retournent pas sur le commodore.
Essaies toujours les tanks.
Cet incident m'est bien arrivé 10 fois. |
ouais c'est juste sa que j'attend pour virer les droide bidon héhé mais bon la tech coute pas mal cher comparer a quand j'était dans prima sa fait 10 tour que j'investie et je trouve rien sauf des croiseur... _________________ Unreality, that's what you believe
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007, 10:20 Sujet du message: |
 |
|
Désolé mais je n'ai trouvé aucune trace d'un ordre qui n'ait pas été traité.
Et l'invasion s'est parfaitement déroulée aussi.
Pas de bug pour moi. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vaan Esclave

Posté le: Sam 08 Déc 2007, 16:15 Sujet du message: |
 |
|
pourtant je suis sur de l'avoir fait...mais bon c'est pas bien grave juste plus de ressource et moins d'armée, merci d'avoir regarder max. _________________ Unreality, that's what you believe
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|