Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Ici tu écoute la Ruche, Proie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007, 22:01    Sujet du message: Ici tu écoute la Ruche, Proie. Répondre en citant Back to top

Ici tu entends notre parole, celle des Ruches-mères millénaires.

Les Proies se livrent a un combat interessant actuellement, et il ne fait nul doute que le conflit génère chez ceux de votre engeance une certaine "créativité".
La Ruche se réjouie de constater que les votres vont devenir une source de gènes et de connaissance bien plus grande encore.
Cepandant, pour que vous puissiez vous aussi faire partie de cette grande aventure, vous devez être assimilés.
L'expérience pourrais paraître déplaisante a certains d'entre vous... et aussi ceux des notres qui aurons a dévorer les moins savoureux d'entre vos espèces.

Aussi Proie, écoute nous.

Il est l'heure maintenant que les Empires de papier tombent, que les prétendu chercheurs de connaissance trouvent la mort entre nos crocs.
Pour une raison bien simple.
Si la compétition entre vous disparaissait.. alors vous retourneriez au stade de légume.. celui dont vous venez a peine de sortir.
Un tel gachis ne peux etre permis.

Proie, prenez note.

1ere fille de la Ruche. traduction pensée de Cerveaux Communication.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour info, c'est la PNE ou juste au nom de la Ruche mère que tu te prononce ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Pne ne sont pas un ramassis d'incapable se cachant derrière leur alliance.
Si c'est cela que tu désire savoir.

Aussi, Sache que nous ne ferons cas des déclarations de neutralité au sein des Non-compétition des Empires de Proies.

Ryden
Bande FM de propagande

Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Y'a t-il une chaîne alimenataire universelle ?
Personnellement je ne me considere guerre telle une proie...Les Chimazas n'ont jamais servis d'appâts pour quelconques organismes vivants.

Ruche-Mère
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous ne comprenons pas ton concept de chaine alimentaire.
Les nutriments ne sont pas liés par des anneaux de métal.

Tu fait fausse route.

Tu est une Proie, que tu ne considère pas ainsi n'est que ton affaire, le réfuter ne fera rien pour arranger les choses.

Tel est ton état chimaza, nous constatons que tu aime a donner ton avis quand il n'est pas solicité, spécialement pour nous imposer ta vision des choses sur un sujet divergeant de celui de départ.

Puisse tu ne jamais être dévoré, cela serais dommageable à nous tous.

Dernière édition par Ruche-Mère le Dim 09 Déc 2007, 03:26; édité 1 fois

Ryden
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Tel est ton état chimaza, nous constatons que tu aime a donner ton avis quand il n'est pas solicité, spécialement pour nous imposer ta vision des choses sur un sujet divergeant de celui de départ.

Hum hum, j'use simplement d'un concept que j'appelle la liberté d'expression et puis entre nous si l'on ne devais donner son avis que lorsque nous étions sollicité, je crois que de nombreux seigneurs seraient frappé de mutisme. De plus je n'ai jamais eu l'arrogance d'imposer ma vision des choses a quiconque contrairement à certains de cette galaxie.

Je comprends mieux la condition de " proie ". Tous les êtres vivants suceptibles d'être dévorés par votre espèce sont donc des proies.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au moins, t'as pas pris longtemps pour comprendre...

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maître Ryden,

J'apprécie votre façon d'appréhender la culture de chacun. Pour comprendre les concepts de la Ruche, il faut d'abord éliminer tout concept humain puis s'ouvrir aux termes des PNE. Nous les avons longtemps analysées dans nos laboratoires épistémologiques.
La Première fille doit pouvoir se nourrir. Elle mange donc pour se nourrir les proies qu'elle trouve sur les vaisseaux humains, elfiques et autres. Elle n'attache aucune importance aux planètes quelle considère comme de vulgaires cailloux. Si vous convoitez ses proies, vous êtes considérez comme compétiteurs de la Première fille. Vous pouvez devenir non compétiteur en apportant quelque chose d'abstrait ou de concret à la Ruche. mais cela est dangereux. Si vous vous égarez et que vous ne trouvez pas ce que veut la Ruche, vous devenez un compétiteurs et serez chassé avant les proies.

Je vous invite donc à rester dans l'ombre, dans le no man's land que vous habitez loin de la Ruche.

Ryden
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Je vous remercie Docteur Zielbergstein, pour ces informations approndies concernat la Ruche et sa Première Fille.
Je n'ai nullement envie de terminer dévoré par ces derniers, surtout depuis que j'ai appris qu'ils étaient capables de se nourir de tout être vivant composé de matières organiques, des proies.
Je pense effet qu'il est préférable de poursuivre mon odysée loin de la Ruche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: