Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Commentaire de cycle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 20:16    Sujet du message: Commentaire de cycle Répondre en citant Back to top

Maintenant que je suis sur prima (sous le nom de ... "Naheulbeuk", originale hein ?), j'ai vu que les commentaires de cycle y était intéressant, commentant plus ou moins le classement, faisant compte des nouvelles importantes, etc...

On ne peut pas en dire autant des commentaires de nova.

Est ce que nos administrateurs bien aimé pourrait chérir un peu plus le petit dernier de leur "enfant" un peu plus ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas faux, d'un autre coté , moi j'ai bien aimé la dernière. (faux dire que quand je l'ai vue, j'en étais à ma troisième carafe de bullegète!!!!

Réincarné en dieu du flood

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je préfère le commentaire de Max sur Prima mais c'est subjectif. Max est inimitable ... et il ne faut pas le dire. :D

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas à moi qui faudra le demander en tout cas.

Je me demande si il n'y a pas un problème du genre Max peut tout savoir, tandis que le modo qui traite le tour ne le peut pas (sécurité) ou un truc comme ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du jeu

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens, je me demandais si ça intéressait quelqu'un ce que je racontais :).

Les gestionnaires de Nova n'ont pas accès aux mêmes informations.
Ils n'ont pas les statistiques de destruction.
Par contre, s'ils ont accès au compte d'un seigneur (un ami par exemple), ils peuvent se connecter, aller voir les événements et les classements, et faire un commentaire.

Mais c'est déjà un cadeau très sympathique qu'ils vous font, en passant du temps à traiter le tour, alors ne soyez pas trop durs avec eux ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah désolé, je n'avais pas pensé qu'il fallait avoir les autorisations nécessaires pour connaitre le nombre de vaisseaux détruits. :)

A la limite, pourquoi ne pas afficher un compteur dans les événements: "ce cycle, X vaisseaux ont été détruits" et "X planètes ont été envahies"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: