Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Débat sur les contrats des chasseurs de primes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération: sujet divisé. Les offres de commerce n'ont pas à être le lieu de débats. Ce débat est lié à ce sujet:
http://forumnova.empirium.net/viewtopic.php?p=88593#88593

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007, 03:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Deux mercenaires ont répondusà l'invitation.
Nous n'avons pas besoin d'arme. Elles viennent toutes seules quand on en a besoin.

Maintenant, il est également temps pour moi d'en retourner à mes occupations d'humain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des élections pour vous "ravir" votre poste ? Tel est votre conception des élections ? Je comprends qu'il n'y est pas eu de candidats ...
VOUS m'avez accordé de l'importance en répondant a des messages qui ne vous étaient au début pas destinés et avez sans arret renvoyée la balle que je vous lancais (et oui nous jouons a la baballe) Ressortez moi une phrase ou je me glorifie de moi meme, ou je me gargarise comme vous le faites si bien...
Pour connaitre mon alliance professeur, consulez donc les profils ou renseignez vous je connais bien les votres alors que je n'est que 17 cycles...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: