|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 16:36 Sujet du message: |
 |
|
Je me joins aux autres seigneurs de nova, et vous apporte mes plus sincères condoléances pour cette disparition.
Toutefois, je me pose une question, que va t'il advenir du fabuleux stock de sucrerie que le seigneur Bungo Mungo avais accumulé sur sa planete capitale ainsi que sur son commodore. Je rappelle que celui ci avais été évalué a plus de 10 millions de tonnes de sucrerie.
Il me semble évident qu'une partie doit l'accompagner dans son dernier voyage.
Mais qu'adviendra du reste de ce prestigieux héritage au gout si délicieux _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 10 Déc 2007, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Vous r'garde pas...snif...
Pour les fêtards, la fête de ma nomination ce passera sur Naheul'land 1; avec le reste de sucrerie et bière à volonté et illimité et etc... Dans quelques cycle, lorsque l'on aura fini notre deuil.
Je vous remercie de vos encouragement et de vos condoléances, je suis très touché de voir que vous...vous ... enfin il serait...il...serait tellement ...snif...content, si il savait que...
POURQOIiIiiiIIIIIiiiiii...
Naheulbeuk, effondré d'émotion, de gratitude et de chagrin, s'éloigne en courant de l'holo-transmetteur live
(Quand les nains s'attachent à quelquu'un, c'est surprenant de voir à quel point leur amitié compte à leur yeux...) _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |