Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Les Helghasts [Avènement]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 19:42    Sujet du message: Les Helghasts [Avènement] Répondre en citant Back to top

Le seigneur Exod prit parole dans la salle de l'assemblée :

Les Helghasts sont des descendants des humains qui furent bannies par les mondes humanoides ils ont donc coloniser la planète Helghan il y a plusieurs générations de cela. L'environnement hostile de la planète a forcé les Helghasts à s'adapter et à muter, si bien qu'ils ne peuvent plus vraiment être considérés comme des humains. Ils sont plus forts, plus rapides et moins sensibles que leurs homologues, et ont aussi développé une grande haine envers le peuple humain. A part pour un certain nombre de Helghasts ayant du sang humain et du sang Helghast, ils portent un masque à gaz qui leur permettent de respirer l'air de leur planète d'origine.
Maintenant que leur monde est restauré il ne reste plus qu'une seule chose à faire , se venger.
Que la Croisade Helghast commence !!!

Pour connaitre nos intentions , veuillez me contacter.
Je suis ouvert a toutes propsitions , pour ce qui est du recrutement , nous ne recrutons pas n'importe qui.
Nous ne recrutons aucun inconnu.

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En parlant de vos intentions... Voulez-vous dire que toute personne humaine est votre ennemi ? Et qu'en est-il d'éventuelles modifications génétiques ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
S.Sadik
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 21:38    Sujet du message: Re: Les Helghasts [Avènement] Répondre en citant Back to top

Pour connaitre nos intentions , veuillez me contacter.
Je suis ouvert a toutes propsitions , pour ce qui est du recrutement , nous ne recrutons pas n'importe qui.
Nous ne recrutons aucun inconnu.

Se que mon associé voulait fair passer comme message, C'est que nous recrutons.Toutes vos propositions seront étudier.
N'importe qui pourrait nous rejoindre,si un minimum de critères sont rexpecter.
Biensure,pour une raisons de sécurité nous ne relèverons jamais nos intentions.
Pour plus d'informations,
Contacter S.Sadik ou Exod,
Merci.

Kryss Shadowblade...Non nos intentions ne sont pas un génocide quelqu'onque.
No intentions sont on ne peu plus pacifique.
Un recrutement, la diplomacie et le commerce comme seul armes.
Nous ne connaissons aucune oppréssion pour l'instent,donc n'avons d'énemie.pour l'instant..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 21:47    Sujet du message: Re: Les Helghasts [Avènement] Répondre en citant Back to top

Exod a écrit:
Ils [...] ont aussi développé une grande haine envers le peuple humain. [...] Maintenant que leur monde est restauré il ne reste plus qu'une seule chose à faire , se venger.

Comprenez que cela parait quelque peu paradoxal avec vos propres propos :

S.Sadik a écrit:

D'autant plus qu'une croisade est rarement pacifique...

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 21:53    Sujet du message: Re: Les Helghasts [Avènement] Répondre en citant Back to top

Kryss Shadowblade a écrit:
Exod a écrit:
Ils [...] ont aussi développé une grande haine envers le peuple humain. [...] Maintenant que leur monde est restauré il ne reste plus qu'une seule chose à faire , se venger.

Comprenez que cela parait quelque peu paradoxal avec vos propres propos :

S.Sadik a écrit:

D'autant plus qu'une croisade est rarement pacifique...

Les croisades de notre temps étaient pacifiques , mais elles furent violentes car certains les obligérent a prendre les armes regarde les chrétiens venaient en paix a jérusalem , les musulmans l'est ont attaqué.

Une croisade est une marche vers quelque chose.

Et sache que nous ne pouvons dévoiler d'information important ici , il faut étre membres pour en savoir plus.
SI tu veux poser ta candidature et bien pose la nous vérrons le resultat.

Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'un point de vue historique, si vous désirez parler des temps anciens sur Terra, la croisade était une "ligue, expédition faite par les chrétiens contre les peuples hérétiques ou d'autre religions, ainsi nommée parce que ceux qui s’y engageaient portaient une croix sur leur habit". Et dans un sens plus général une croisade "se dit des efforts concertés entre plusieurs personnes pour combattre des institutions, des idées qui leur paraissent mauvaises". Une croisade pacifique me parait donc difficilement envisageable...

Je ne souhaite pas postuler dans votre alliance, je souhaiterais seulement être éclairé sur vos propos qui, je suis désolé de le dire, me paraissent assez ambigus...

"La croisade est une marche vers quelque chose", ce sont vos mots. Vous dites que votre Croisade a commencé. Mais vers quoi marchez-vous ?

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis désolé nos réponses sont limitées , nous venons nous présenter.
Mais nous ne pouvons rien dire sur nous enfin on peut pas tout dire.
Voila pourquoi on est que deux des Helghasts a venir parler sur le forum .
Je ne peux repondre vers quoi nous marchons , tout ce que je peux te dire c'est que nous somme pacifiste actuellement.
J'en ai deja trop dit.

Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous commencez par dire que vous avez une haine certaine contre les humains, et que vous avez commencé une croisade. Puis vous soutenez que vous êtes actuellement pacifistes, en affirmant ne pouvoir en dire plus... Vous en avez en effet déjà trop dit.

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous commencez par dire que vous avez une haine certaine contre les humains, et que vous avez commencé une croisade. Puis vous soutenez que vous êtes actuellement pacifistes, en affirmant ne pouvoir en dire plus... Vous en avez en effet déjà trop dit.

On en a pas trop dit , enfin un petit peu , mais tes paroles c'est notre présentation ,celle de notre peuple et non un but certain dans l'avenir.
Quand tu dis humain que veux tu dire par la?

Kryss Shadowblade
Le dernier

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voulez-vous dire que toute personne humaine est votre ennemi ? Et qu'en est-il d'éventuelles modifications génétiques ?

Toute personne humaine ou humaine génétiquement modifiée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: