Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Réaction à la proposition "Suspension du HCG"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Scorbut
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Puisque vous prenez l'espagne comme exemple seigneur TsongKapa Zangho
vous devez vous rappeler qu'un bel apres midi le parlement espagnol a ete investi par des troupes non pas pour renverser le gouvernement mais tout simplement pour imposer leurs idees et leurs volontes a l'epoque cela c'est appele un putsh!!je n'ai jamais dit que le hcg avait ete renverse mais un parlement ou une assemblee envahie par des hommes armees comment appeler vous ca sur votre planete?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre vision des petits chiens qui suivent Orwen ne tient qu'à vous et cadre avec l'idée que vous persistez à défendre que la Teracorp est fautive! Notre Coordinateur a toujours défendu les principes commerciaux de la Teracorp et à toujours voulu préserver le conflit. Sa proposition de vouloir réunir la TS, la LS, le Comptoir et l'Orbe de Tanaka sous la forme d'un syndicat commercial en est la preuve. Allez savoir qui a refusé... Allez savoir qui a pris cela pour une prise de pouvoir massive? Donc non, nous ne suivons pas Orwen Antares comme des chiens, il s'est d'ailleurs retiré de la gestion de la Teracorp. Nous agissons logiquement car la corporation dans son ensemble a été attaquée et vos tentatives de séduction pour nous affaiblir de l'intérieur n'a pas fonctionné! Alors veuillez accepter cette défaite et éviter de retenter la méthode de la séduction!

Concernant la conférence des industriels, vous ètes le bienvenu mais venez en tant que hologramme, pensez-bien que nous n'allons pas divulguer le secret de notre réussite commerciale à nos propres ennemis! Vous aurez ainsi libre accès à la réunion, ce qui vous interesse tous en priorité!

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Scorbut a écrit:
je n'ai jamais dit que le hcg avait ete renverse mais un parlement ou une assemblee envahie par des hommes armees comment appeler vous ca sur votre planete?

Je n'ai pas d'appellation pour cela. Comme vous le présentez, on dirait effectivement un putsch.
Mais la réalité est tout autre : nous n'avons forcé personne à penser comme nous, nous avons laissé les débats libres... Aucun controle des pensées là dedans.

Séduction ? Vous n'êtes pas particulièrement belle ...
Plus sérieusement, cette tentative de conciliation n'avait rien à voir avec une idée de vous affaiblir.
Je tentais juste de préserver les bons esprits de la TeraCorp d'une guerre qui leur serait fatale.
Vous savez aussi bien que moi que j'ai raison : votre ex-coordinateur est un dictateur en puissance. Cependant il ne l'avouera jamais en publique, cela nous arrangerait bien trop...

Je ne cherche plus à me concilier personne. Nous sommes bien trop tous determninés à présent pour changer d'avis. Vous êtes sûr de votre bon droit, moi aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Scorbut
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne presente rien seigneur c'est vous qui prenez l'espagne comme exemple ,je ne fait qu'approfondir dans votre sens!!

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[quote="
Seingeur Grand Gouverneur, le HCG actuel remet en cause les acquis de la 3eme sesssion du HCG. De ce fait, il ne vous sera pas demandé de signer le Pacte.
Participez, et condamnez nous si vous jugez que nous avons nuit au HCG, et non pas, comme beaucoup le feront, si vous jugez que nous avons nuit à la TeraCorp.

.[/quote]
Je ne prendrais pas place au vote , car n'ayant pas participer a la troisiéme session , je ne peux pas refuter les debats . De plus , mon appartenance a la teracorp n'ira pas dans le sens de l'équité . Il ne pourra etre dit que la teracorp a remporté un suffrage ou a influencé la décision par un vote massif de ses membres .
Mais je suivrais les debats ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: