Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 14:58    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant Back to top

Les canaux sont mis en place rapidement. C'est avec l'efficacité d'un entraînement maint fois répété que les lourds systèmes de communication sont mis en branle, reliant pour la première fois la Fondation de Hjerte au reste du monde. Alakacia s'avance et fait face à la caméra, souriante:

C'est avec un sentiment d'honneur et de grande joie que j'annonce que les liaisons entre la fondation de Hjerte et le reste de la galaxie sont établies.

Puissions nous tous contribuer à faire avancer les choses.

Ce canal restera libre, bien que je puisse décider de rappeler à l'ordre certains sujets lorsqu'ils dérapent. Mais je vous en prie, faites de cette communication en particulier un espace d'expression, et laissez moi faire connaissance avec les grands de cette galaxie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le général rhysode regarda ce message avec attention. Il se jetta tout a coup vers la console de communication et entra un code de destinataire et hurla dans l'intercom:

"Naheulbeuk qu'es ce que tu fous, Tu t'es encore fait coiffé au poteau pour les inaugurations de forums. Finie ton pichet de bullegete et ramenes toi ici s'il te plait (oui le seigneur rhysode reste poli meme en hurlant). Va falloir que tu ailles voir psykoreps tu te ramollie!!!!"

Réincarné en dieu du flood

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Loin dans l'espace, le Culte était présent et attentif.

Hertje.

Voilà qui intéressait le Culte au plus haut point.
Qu'est ce que ce monde?
Que s'y passe t'il?

Alors même que Vaérys envoyai un message de courtoisie, tous les experts renseignements du Culte décortiquait les messages des Karmanov.

"Que l'Exilé vous soit favorable,

Une nouvelle fondation a but apparemment non-lucratif est toujours bienvenue.

Cependant, pourriez vous vous montrer plus claire quant à vos buts ma Chère Dame Karmanov?"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cardinal Vaérys, puisque tel est, je le crois, votre titre,

Les objectifs à court terme de la fondation peuvent être trouvés sur ces canaux de communication. Mais j'imagine que vous en avez déjà pris connaissance.

Concernant le but global de la fondation...

Mission:

La mission de la fondation de Hjerte est la promotion du dynamisme dans la galaxie.

Vision:

Par l'octroit de moyens aux éléments innovants et par l'aide au brassage des idées, la fondation pense atteindre un climat de développement sans précédent, que l'on peut comparer à un âge d'or de la connaissance et du dynamisme.

Valeurs:

Apolitisme: Aucune discrimination ne peut être efficace si elle ne concerne pas les purs domaines de l'initiative, du dynamisme et de la créativité. Il est sain de ne pas alimenter une plante qui flétri si elle est au delà de toute sauvegarde, mais il est aussi sain de fournir de l'eau à toute plante qui montre des signes de potentiel. La plus belle des roses est partie d'une graine. Ainsi, la fondation ne connait pas les notions de barrières politiques, diplomatiques ou militaires. Toute personne peut prétendre à son aide ou offrir ses services dans les critères énoncés.

Encouragement: La fondation met ses moyens en oeuvre pour encourager le dynamisme. Par son soutient financier, idéologique ou scientifique la fondation se met au service de ceux qui possèdent les clés d'une meilleure évolution.

Souveraineté: La fondation, apolitique, est aussi souveraine de ses décisions. Les mécènes qui la financent ne peuvent prétendre à un contrôle de ses actions, bien qu'ils soient encouragés à donner leur point de vue. De même, bien que la fondation veuille atteindre un haut niveau de transparence, il se peut que certaines choses soient gardées secrètes, ce que la fondation est en droit de faire.

Il y aura, sous peu, une communication de certains des projets à moyen et long terme de la fondation. D'ici là, cardinal, j'espère que la situation vous sera plus claire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dès que les premiers mots de Ganner pénétrèrent dans l'esprit embrumé du seigneur nain, celui-ci se précipita sur son holo-communicateur...

Encore une inauguration qu'il a raté...

Et c'est ainsi que Naheulbeuk se fit construire un mini-bar à coté de son holo-communicateur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: