|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 14:19 Sujet du message: Inauguration du laboratoire Psykopharma |
 |
|
Apres une attente interminable le Seigneur Psykoreps a l'honneur de vous annoncer l'ouverture du tout nouveau laboratoire Psykopharma !
De nombreux produits sont déja a votre disposition pour soigner les maux les plus courants:
-Le bruit des cannonades autour de votre commodore vous donnent des maux de tetes, commandez le psykocétamol
-Vos planetes a faibles populations vous découragent et la dépression vous guette, commandez l'antidépresseur Psykosourir
-L'exces de Bullgete du maitre nain embrume vos lendemain de fetes, commandez le Psykofraicheurdumatin
D'autres produits sont a l'étude et nous sommes a l'écoute de vos doléances, et sachez que nos produits peuvent etre personnalisés:
-Pour Torak cracheur de flammes, un gel contre les brulures d'estomacs le Psykoextincteur
-Pour Ruche mere un calmant/euphorisant le Psykozen
-Pour Wolfman une pommade contre les hématomes le Psykonican
-Pour Naheulbeuk des hormones de croissance le Psykogrand
-Pour Orwen Antares un baume pour la repousse capillaire le Psykotif
-Pour ceux qui ont Lechat en travers de la gorge le sirop Psykomiaou
-Pour Undertaker et ses odeurs de charognes la Psykochauxvive et les Psykopastilles a la menthe ou au réglisse
-Pour Zielgberstein le Psykodhea et le Psykoviagr
-Pour Tsongkhapazongo et l'ouvertures de ses chacras le Psykoplane
Comme vous pouvez le voir il y en a pour tout les gouts a la Psykopharma, et n'attendez pas pour commander, car les stocks sont limités
Une grande fete d'inauguration avec gellules a volonté aura lieu a bord de mon commodore, vous etes tous les bienvenus (Une treve sera établie pour l'occasion, pour que les camps rivaux puissent participer, et une tentative de réconcilliation générale avec la pillule Psykolove)
PS:Pour toute remarques ou en cas d'effets secondaires indésirables, adressez moi vos courriers
PPS toute tentative de plaggier ses remedes se soldera par une mort lente et douloureuse _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
Je salue le travail de vos laboratoires, Psykoreps! Vous avez fait une avancée non négligeable dans la science et les seigneurs de Nova vous en seront à jamais reconnaissant. Enfin, du moins si l'effet de vos produits est et se confirme bénéfique!
Mes félicitations, j'ai hâte, en savant accompli, d'essayer vos produits! Par contre je m'étonne qu'aucun remède n'a été attribué à mon nom! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 15:42 Sujet du message: |
 |
|
Sitot dit sitot fait, admirer la vitesse de réaction de mes laborantins.
Si la Psykopharma ne s'est pas encore lancer dans la fabrication de protheses, je peux vous proposer la pillule Psykoforget qui permet d'oublier les déconvenues amoureuses, cela vous convient t'il ? _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
J'en acheterai volontier pour oublier mes tourments. Un grand merci à vos laboratoires! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 18:37 Sujet du message: |
 |
|
Quelles innovations !
Impressionnantes toutes vos idées...
Par contre : le Psykoplane est il une subsantce légale ? _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Il y a des substances illégales dans notre galaxie? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
Non vous avez raison...
Quelle question idiote ! S'il en existait, la Bullgète (tm) ne serait plus en vente chez notre marchand de journaux ! _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 19:24 Sujet du message: |
 |
|
Quel talent... Vos laboratoires pharmaceutiques sont de toute évidence très efficace, seigneur Psykoreps. L'Empire Sith salue l'avancée non négligeable faite dans le domaine de la pharmacologie médicale, un domaine qui l'intéresse au plus haut point comme les scientifiques de la LS le savent sans doute...
Un grand bravo, je viendrai personnellement vous commander certains de vos produits, notamment du Psykosourir (R), qui me sera fort utile lorsque je devrai retourner en personne sur certaines planètes de mon Empire, où les habitants sont, malheureusement, suite aux récentes batailles alentours et à la conscription locale, fort déprimés... et déprimants.
Bonne continuation, seigneur ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Eh, dites donc, ce psykosourir va me piquer une bonne parti de ma clientèle là !
Heureusement que l'alcool reste le seul remède qui peut faire oublié jusqu'à votre nom scientifiquement prouvé... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 20:10 Sujet du message: |
 |
|
Et qu'elle est beaucoup moins chère : pas besoin d'ordonance! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |