Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Quatrième Session du Haut Conseil Galactique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Professeur semble dépité par l'attitude des défenseurs du pacte comme tel. Ils refusent le dialogue et créent une pression. Il veulent le vote car, avant que la défense ne soit terminée, le suffrage en leur faveur serait au plus haut. Il ne lui semble pas que l'attitude de Maître Rhysode soit démesurée, bien au contraire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Karmanov pensa que beaucoup trop de pensées flottaient dans les environs. Sois-disant pour ne pas être exprimées à voix haute, mais étant tellement intenses qu'elles ne manqueraient pas d'influencer les conseillers alentours.

Cette "bataille des pensées" étant utilisée par tous les camps, il pensa très très très fort qu'il serait bien que cela cesse, et que si certains avaient quelque chose à le dire, ils le fassent à voix haute, plutôt que de "penser" des opinions qui ne pouvaient être contre-argumentées, qui soit-disant n'existaient pas, mais que tous pouvaient sentir.

Le commandant Karmanov espéra que son message serait "perçu". Trop de gens utilisaient ce stratagème qui dénaturait le débât, empêchant de savoir ce qui avait été dit de ce qui avait été simplement "pensé"...

[HRP: Ok, je le prends à la rigolade, mais bon, dites... tous autant que vous êtes, les "penseurs" -et encore une fois il y en a dans chaque camp-, vous trouvez pas que ça commence à faire un peu assez? Théoriquement, si vous pensez un truc, alors les autres le savent pas. Et quand ça se met à verser dans l'argumentation... bref, molo hein, ce serait bien!]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP: Pas faux mais comme ma copine me le dit souvent, tu l'as pensé tellement fort que je l'ai entendu. Que personne ne s'avise à me demander a quoi je peux penser dans ces moments là!!!!

Réincarné en dieu du flood

Dernière édition par Ganner Rhysode le Lun 17 Déc 2007, 22:29; édité 1 fois

Abrak
Contremaître

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rhysode avait à peine terminé que je me levais, me dirigeais vers la porte, et pris la parole juste avant de sortir.
Certains comportement ne pouvaient être laissés sans réponse.
Mais je craignais de perdre mon calme si je demeurais dans la même pièce que ce général.

'Messieurs, avant que je casse plus qu'une table, je pense qu'effectivement il vaut mieux que je quitte cette session.
Et certainement pas pour me promener dans des jardins."

J'ai souhaité accéléré ces votes car je pense intiment que les convictions de chacun sont faites. Et car il faut savoir avancer et clore un débat quand celui-ci tourne en rond.

Certains utilise celà pour continuer leur travail de sappe, comme à leur habitude. Ils ont déjà essayé à la 3ème session, ils continuent à la 4ème.

De toute manière je ne reviendrais plus au HCG tant que mon différend avec Rhysode et Zielberstein ne sera pas réglé de manière claire, car effectivement, je pense que la situation ne fait qu'envenimmer les choses.

Il suffira que je dise blanc pour que certains s'amusent à dire noir.

Et afin de bien faire comprendre certaines chose, je vais donner définitivement mes consignes de vote.

1 ere proposition "Dénonciation 3eme session" : Je vote blanc.
Comme celà on ne pourra pas m'accuser à tort et à travers d'influence sur le conseil. CONTRAIREMENT A CERTAINS ICI PRESENT !!!

2ème proposition : Pseudo sanction de Rhysode. Je refuse de voter.
Cette motion (Excusez moi du terme) pue la manoeuvre d'alliance.

3ème proposition : "Suspension du HCG" - Je vote contre. Un pacte doit être tenu quelque soit le contexte et notamment quand il est difficile.

Et pour les 2 autres propositions je m'abstiens.

Ah, ... j'oubliais ... "général"... , la vulgarité n'a jamais donné raison.
Elle ne montre qu'une chose : sa propre faiblesse.

Je glissais un mot à Abel et sortit avant que quiconque n'ait pu reprendre la parole.

j'avais respecté mon engagement de ne rien casser, c'était déjà celà.

L'Exilé
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Messieurs, le débat n'avance pas a coups de querelles.
Nous avons le vote d'Abrak.

Fixons une date limite pour le vote final.
Pourquoi pas d'ici 48H?

A ce moment, finissons en avec les débats et votons.
C'est tout ce que j'ai dire."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP Total:

Désolé de faire du HRP dans quelque chose qui ne concerne par mon personnage mais je ne peux envoyer un message perso à tous les participants! Vous rendez-vous compte que le HCG a été lancé il y a seulement 3 jours? Tout le monde ne sait pas suivre à une telle vitesse faute de présence... C'est bien de vouloir avancer mais empirium est un jeu lent alors le rythme l'est également. Je comprends l'empressement de certains mais il ne colle pas du tout RP, vos perso ne sont pas censés avoir écrit 5 pages en si peu de temps et quand je dis vos persos ce n'est même pas la moitié du HCG! Alors au lieu d'attribuer l'absentéisme à diverses raisons ou à le justifier comme une volonté malsaine de vouloir boycotter le HCG (ce qui n'est pas le cas) comprenez que "une journée" vaut en réalité une semaine ou en tout cas que l'avancée IRL n'est pas du tout la même que In game!

Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HRP: Pour le point HRP soulevé par Beren, je "nous" invite à continuer ici:

http://forumnova.empirium.net/viewtopic.php?t=5861&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération:Sujet verrouillé. Je ne compte pas le nombre d'avertissements que j'ai fait.

Pas de HRP sur des forums RP.

Je le répète encore et encore: utilisez la messagerie in game pour communiquer et préparer le débat entre vous, puisque effectivement la messagerie du forum est moins pratique dès qu'il y a plus de 2 interlocuteurs.

A partir de maintenant, je me réserve le droit de locker n'importe quel sujet sans préavis. Celui-ci était le premier de ce nouveau mode de modération. Ce n'est pas normal que l'équipe de modération passe son temps à répéter la même chose en aussi peu de temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: