Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Coup de sang
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Commandant Adama était derrière Ruche-mère, c'est lui que craignait l'elfe noir car le commandant était furieux contre lui. L'elfe n'avait pas fait le travail qu'il lui avait demandé, il ne lui avait pas livré comme promis une belle elfe noir et le commandant du prendre des somnifères pendant une semaine tellement cet affront le mit en colère.

Il se tenait donc derrière Ruche-mère, il était arrivé par une petite navette et personne ne l'avait apercu. Il tenait un fouet noir plombé dans le but de punir l'elfe noir. Voila pourquoi l'elfe était si horrifié quand il regardait vers Ruche-mère.

Salutations seigneurs alliés de Nova, le Commandant, le Grand Empereur du Saint Empire des Humains de Kobol vous salut.

Et toi Wolfman, viens ici que je te punisse pour ce que tu m'a fait endurer.

Le Commandant se dirigea alors vers l'elfe avec son fouet à la main, l'elfe parut terrifié en voyant l'extremité plombé du fouet briller sous les lumières.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfman
Jeune Impétueux

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Depuis qu'il était arrivé derriére Torak, Wolfman avait eu tout le loisir de contempler les formes parfaites de la premiére Ruche fille mais quand son regard avait croisé celui du Commandant Adama récement débarqué l'elfe avait vite compris que ce dernier lui tenait rigueur de quelque chose.

La vision du fouet lui permis de se remémorer rapidement le temps qu'il avait passé avec une jeune elfe noire juste avant de venir.
A cause des événements récents survenu dans son royaume Wolfman en avait totallement oublié la commande du Commandant et cette derniére devait étre morte depuis longtemps, gélée dans l'une des cales de son vaisseau.
Il pensa la faire rapidement remplacer par l'un de ses membres d'équipage quand il réalisa qu'il n'avait personne de la gente féminine à bord de sa navette.
Mais il pouvait quand méme faire cette proposition au commandant en espérant que celui çi ne serait pas trop regardant sur la marchandise.
Pour plus de précaution il ouvrit son PG et demanda que l'on travestisse l'un de ses hommes.
Les cheveux long des elfes ainsi que leurs traits fins faciliteraient la confusion.
Pour étre sur, il demanda que l'on prépare quelques Buldozer de Nalheubeuk.

Enfin il réteignit son PG.
"Je savais bien que j'avais un truc important à faire sur Niargly avant de m'arréter chez Psychoreps."

Psykoreps avait continué son discour tandis que Wolfman lancait souvent des regards apeurés vers l'étre se tenant derriére la premiére ruche fille.

Quand Psykoreps dévoila l'objet de leur visite, l'elfe eu un éclair de génie il mit rapidement de coté la crainte du commandant.
Et signala à Psykoreps qu'il souhaitait le voir en privé.
La crise qui suivit fit qu'il se retrouva pret de son interlocuteur désiré mais aussi trop pret du commandant qui revint brusquement à sa mémoire.

Il voulu reculer quand une voix le tétanisa:
"Et toi Wolfman, viens ici que je te punisse pour ce que tu m'a fait endurer."Il se retourna lentement en éspérant que le commandant ne serait plus la lorsqu'il aurait finie son demi-tour.
Mais ce dernier toujours présent s'aprochait déja le fouet à la main.

Par un de ses vieux reflexes de survit Wolfman lança dans sa direction une des dagues qui ne quittaient jamais ses manches et partie en courant se réfugier entre les pattes du grand Torak.

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'un geste d'une surprenante rapidité vu son état général, Psykoreps projeta un fauteuil sur la trajectoire de la dague qui s'enfonca dans le dossier.
"Messieurs, vous etes priés de ne pas me voler la vedette et surtout de regler vos différents autre part que sur mon commodore"
"Commandant Adama honnoré de vous avoir a mon bord, vous etes arrivé encore plus discretement que l'elfe Noir, mais dites moi ce fouet ... ,mazette, ....il est impressionnant,...."
Mal a l'aise avec ses penchants sexuels, Psy hésitait a demander au Commandant de lui en mettre un coup, mais il se promis de lui demander en privé ou il se l'était procuré.
Le Seigneur Wolfman, lui continuait a s'agiter dans tout les sens alternant les regards sur la premiere ruche fille et les signes a son attention.
Comprenant enfin que celui ci souhaitait lui glisser un mot a l'oreille, il pris l'elfe a part (hé oui la vivacité de réaction ne va pas forcément de pair avec la vivacité d'esprit).
"Un élixir d'amour? pour séduire la premiere Ruche fille ? Mais savez vous au moins ce qu'il y a , a l'interieur de cette envellope charnel ? Je ne sais meme pas si l'amour peut trouver une place dans son sombre intellect...
J'aime les défis et le danger, mais la vous concourez pour la palme..."

Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Commandant vit le couteau foncer vers lui et resta fixe, puis vit le fauteuil qui vint le stopper. Il regarda l'elfe d'un air haineux, comme celui que peut avoir un dictateur auquel on n'obéit pas.

Mais le Commandant dans une noblesse infinie décida de ranger son fouet, il aurait certainement l'occasion de le réutiliser.

Le commodore de son hôte Psychoreps était sale, plein de médicaments et de produits trainaient par terre et sur les murs, une odeur pestilencielle s'en échanppait.

Le commandant, qui heureusement a toujours ses livres avec lui, alla chercher le livre qu'il avait écrit sur l'hygiène intitulé "L'hygiène impériale" et l'offrit à Psychoreps.

Tenez mon cher, il vous sera fort utile, de grandes lecons impériales vous sont nécessaires. Dommages que vous ne soyez pas un de mes serviteurs, je vous aurais éduqué au fouet.

Le Commandant recula, salua Ruche-mère et Torak d'un salut rigoureux, sec et vif, et chercha du regard un endroit où s'asseoir, un endroit propre et rangé.

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Cher Commandant sachez qu'a la vue de votre fouet, je regrette de ne pas etre un de vos serviteur, quant à mon éducation veuillez la laisser ou elle est, c'est a dire au ras des paquerettes car beaucoup s'y sont cassé les dents"
Le Commandant Adama avait l'air de scruter la salle d'un air dégouté, pourtant Psykoreps avait fait néttoyer la totalité du vaisseau il y a 15 cycles à peine, et les odeurs étaient encore tres suportables.Il tendit au Seigneur Psy un objet dont celui ci ignorait la nature.
C'était une chose a la forme d'un pavé, mais qui semblais pouvoir se déplier.Vu le poids on aurait pu le prendre pour une arme de jet, mais son ergonomie laissait a désirer.
Psy jeta un regard vers Monsanteau son chambellan, celui ci s'approcha et mis fin au mystere
"Ceci est un livre, Monseigneur, d'apres son titre il doit traiter de la maniere d'entretenir son habitat"
"......"
"Oui, de faire le ménage"
"LE MENAGE ?" Psy partis d'un fou rire qui se transforma en quinte de toux violente, il passa par de nombreuses couleurs de l'arc en ciel avant de pouvoir reprendre son souffle.Un discret filet de bave lui pendait du menton.
"Vous savez Commandant Adama, sur mon vaisseau un dicton regne :
"Mouillé c'est lavé, sec c'est propre, peint c'est neuf !"
"Amenez donc un siege sec pour le commandant", et il repartit d'un fou rire

Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Commandant écouta son hôte et comprit que sur ce point ils n'envisageaient pas le monde de la même manière.

Heureusement le Commandant avait toujours une lingette auto-nettoyante impériale pour évite les contaminations. Il essuya donc le fauteuil apporté et pu s'asseoir dessus en toute confiance.

Le Commandant en s'asseyant replaca correctement son costume qui s'était froissé, posa son fouet par terre et placa chacun de ses bras sur les accoudoirs.

Ensuite il sortit une boite à cigars et prit l'un d'entre eux puis l'alluma avec un briquet en forme de canon. Il prit quelques bouffés puis en regardant tout le monde dit :

Alors, de quoi allons nous parler ?

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007, 16:40    Sujet du message: Parlons chiffons Répondre en citant Back to top

"Cher Commandant, vous arrivez un peu tard, je présentais justement a nos alliés cette magnifique machine qui m'a permis de créer mes tout nouveaux laboratoires.
D'ailleurs un petit Psykosourire ? Vous me semblez bien ... tendu
Nous devions aussi choisir nos prochaines victimes, mais pour cela un peu plus d'intimité serait souhaitable.
Enfin histoire de se détendre, Wolfman nous a amené quelques échantillons lui aussi, mais il sagit là de chair fraiche a se que j'ai compris."
A ces mots de chairs fraiches, Torak redressa le coup et fixa l'elfe noir d'un regard plein de ... gourmandise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: