Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

De la notion du temps et de son cours... et le reste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tenais à m'excuser auprès de Karmanov et de Abrak, ils ont tout à fait raison et j'ai toujours eu tort. Ils ont toujours fait tout pour faire avancer les choses et ils ont toujours oeuvré pour le bien, comprenant heureusement mieux que les autres ce qu'il faut pour faire avancer les choses! J'en appelle à la modération pour calmer les ardeurs de mes propres propos et que la bonne ambiance, que j'ai bien entendu plombée tout seul, revienne!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[edit: auto-modéré]

Dernière édition par Karmanov le Mer 19 Déc 2007, 13:21; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pardonnez moi, mais là je me marre.

A nos amis du Comptoir. Merci de nous escuser si nous n'avons pas adhéré à vos projet RP, mais comment deviner que vous tentiez de lancer un événement RP ? La messagerie interne existe, c'était l'occasion de s'en servir. Mais bon déja que vous n'avez pas daigné discutter avec nous de la guerre avant de la déclencher ... Le pire c'est qu'on aurait surement accepter de faire quelques textes pour la légitimer.

Enfin bref, on remerciera Karmanov de ne pas cracher sur prés de 45 semaines de développement RP à a TeraCorp, c'est pas parce que tu nous pique une petite colére qu'on va accepter ce genre de remarques haineuses sans aucun intérêt. Nous on est pas là pour envahir des planétes et construire des vaisseaux, sinon on aurait fermé notre gueulle et on se serait fait discret dés le début.

Au début je voulais juste faire ce qui n'avait pas été fait dans Prima (genre l'idée de banque développée par la GDC ...), la "puissance" n'était pas un objectif. (ma secréte ambition était même, à terme, de faire de la TeraCorp une alliance PNJ telle que celles qu'ont a pû voir dans la V1)

Alors maintenant qu'on nous balance l'argument comme quoi nous sommes des gros Bills et qu'il faut nous abbattre pour préservé l'intérêt du jeux, je rigole, mon classement générale ne me permet pas d'avoir ce genre de prétentions.

En fait aujourd'hui vous me saoûlez, on été d'accord à l'origine pour se faire une bagarre tranquillement sans problémes. On voit le résultat.

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laisse tomber Orwen... Ce n'est pas grave, on va arrnager les choses!

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Orwen, merci de tenir compte de mon dernier message sur ce post avant que tu ne t'exprimes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Karmanov le Mer 19 Déc 2007, 13:22; édité 1 fois

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rève où certains se croient au-dessus des règles.

J'en ai royalement marre de ces joueurs qui ne comprennent pas grand chose de ce qui se passe en HRP. C'est le foutoir et dans ces moments-là, répondre à chaque attaque en contre-attaquant n'est pas pour adoucir les coeurs. Et alors quoi Karmanov? Je réponds? Je réinterprète tes propos à ma manière qui bien sûr ne sera qu'un tissu de mensonge HRP. Te rends-tu compte que tu insultes les joueurs en HRP en mettant en doute leur parole. Si Orwen et moi te disons qu'on avait pas pour but de prendre le "pouvoir" de Nova, crois-nous! Que Karmanov ne crois pas Beren et Orwen... c'est différent!

Lorsque j'ai parlé de dictateur et tout le tralala... on a vu l'évoklution dans vos tête, le message commençait bien avec une prise de conscience comme quoi c'était possible mais peut-être même volontaire et logique. Ensuite on renie le truc et pour terminer on le prend pour soi! Mais où allons-nous? Même chose avec toi Karmanov, je ne savais pas que vous jouiez si proche de vos personnages pour que vous ne cessiez de faire l'amalgame entre le joueur et le joué!

Ceci n'est pas une contre-attaque. De toute façon, pour moi, le bouton delete n'est pas très loin!

Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dernière édition par Karmanov le Mer 19 Déc 2007, 13:22; édité 1 fois

Beren Erchamion
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Karmanov a écrit:
Euh... tu lis de droite à gauche ou quoi?

Exactement, je suis un imbécile... Mais peut-être que je comprends mal ce que tu veux dire par là!

Citation:
Bref. Delete si tu le sens, c'est ton choix à toi tout seul. Mais c'est relativement dommage que sur les deux derniers messages que j'ai essayé de vous dire, les réponses aient pas eut grand chose à voir.

Et bien sûr, c'est notre faute... au vu des petites piques à peine dissimulées dans tes messages on aurait du comprendre de la bonne manière, celle qui convenait au message. Dans quel monde vivons-nous?

Orwen Antares
Chorale désaccordée

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Karmanov a écrit:
Je pique une colère parce que ça fait deux semaines que je me suis pris, avec les autres du Comptoir, vos propres "petites remarques haineuses" en tentant d'y répondre par l'explication. Et quand je vois le peu de cas que vous en faites, desdites explications, c'est un peu relou. Vous êtes frustrés? Nous aussi!

...

Orwen, tu as joué dans ton RP un gars d'une arrogance parfois imbuvable, qui sort plus de menaces voilées à la minute que n'importe qui d'autre, qui se livre à moultes machinations diplomatiques, qui montre de manière flagrante son intention de mettre des batons dans les roues d'autres institutions (tant qu'ils sont innefficaces on les laisses tranquilles mais si ils se mettent à prendre des décisions qui peuvent impacter nos activités on devra prendre des mesures...). Eh bien c'est un RP cohérent et bien foutu, mais y'a des retours de batons. Entre autre qu'on peut pas objectivement reprocher à certains personnages de considérer le tiens comme une menace. Parce que quand on joue un "marchand sans le moindre scrupule", on a des risques d'avoir des oppositions qui se forment, et qui ne pourront pas être recalées par la menace/embargo/dénonciation.

Mais il n'y a pas de probléme, à ce niveau, on dit qu'on était OK pour se faire une guerre, il n'y a pas à revenir là dessus. Le seul truc c'est que j'aime pas qu'on me dise "on va se faire une guerre RP" et en même temps nous faire une déclaration surprise (surprise parce que il n'y avait aucun événement RP qui justifié une guerre intergalactique immédiate), on aurait pû vous envoyer balader, mais nous ne l'avons pas fait.

En ce qui nous concerne on voyait la chose plus comme l'élimination préventive de la TeraCorp et de la LS, que comme un événement RP qui aurait été fait en collaboration. C'est pour ça, je pense, que c'est partie en cacahuéte.

En tout cas, je suis heureux d'avoir fait passer l'enemble des caractéristiques que je voulais donner à Orwen.

Bon sinon on arrêtte de s'engueuler et on se remet au boulot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: