|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 16:47 Sujet du message: |
 |
|
Ou alors il préfère s'attaquer aux petits par crainte des gros. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 17:01 Sujet du message: |
 |
|
Gloire et Honneur,
Beren Erchamion a donné les raisons sa désertation, que vous l'approuvez ou pas respectez au moins sa décision.
Evitez d'attiser le feu de vos confits sur cet holo-canal.
Respectueusement, Ryden. _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 17:37 Sujet du message: |
 |
|
Je vous conseille de vous décontracter et de prendre un peu les choses de façon abstraite.
Ce n'est qu'un jeu de mot entre oublier un seigneur et un canon qui le ferait disparaitre. Ca m'a fait sourire d'y penser alors je l'ai écrit.
Déjà que je sais même pas où se trouve Psykoreps mais de surcroit je lui veux aucun mal et je suis déjà en conflit ailleurs.
Non mais |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
Sujet modéré pour raisons de Hrp. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Beren Erchamion Bande FM de propagande
 |
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 18:10 Sujet du message: |
 |
|
Flash spécial d'information .
L'ancien et très éphémère coordinateur de la Teracorp a été retrouvé mort dans sa chambre ce matin sur Ellenwë. De nombreuses pistes ont été envisagées mais aucune ne mène à quelque chose de sérieux. Cette mort serait apparue après une nuit agitée entre les deux nouveaux tourtereaux mais l'elfe aurait déjà été disculpée dans cette affaire.
Cette mort mystérieuse inquiète les forces de l'ordre car des troubles sont déjà apparus sur différentes planètes faisant changer le pouvoir en place. La populationcraint pour sa sécurité à présent.
Concernant l'affaire, des voix s'élèvent faisant allusion à une malédiction qu'aurait frappé le coeur de l'ami des elfes au moment où il aurait touché le corps nu d'une autre elfe. Ces voix parlent d'une vengeance de Lùthien qui n'aurait pas supporté que son ancien amant le trompe avec l'une de ces concitoyennes. Bien sûr, cette théorie n'est pas vraiment acceptée par les êtres dit rationnels et seuls ceux qui veulent y croire peuvent y croire.
La Belle Illindùin, son nom vient de nous parvenir, serait dans un profond chagrin et refuse toute déclaration au jour d'aujourd'hui. Tout le monde aimerait davantage de clarté dans cette sombre affaire mais la lumière risque de prendre du temps avant de percer les nuages.
Fox elfique News, en direct d'Ellenwë. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|