|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 15:13 Sujet du message: Ratification du Pacte |
 |
|
Lancer un ultimatum à un Seigneur neutre, tout en baffouant ses droits territoriaux, personnellement j'appelle cela des menaces et de l'agressivité. Et je ne vois qu'une solution pour me protéger contre d'éventuelles débordements.
C'est pourquoi moi, Seigneur Shadowblade, signe le Pacte et m'engage à respecter toutes les clauses et conditions qu'il comporte. _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Chorale désaccordée

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Commodore du Turbidinat  |
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 16:06 Sujet du message: |
 |
|
Excusez moi Sieur Shadowblade mais à quel pacte faites vous référence ? _________________ - Turbidinaute
- Fortunae Dominus |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 17:30 Sujet du message: |
 |
|
Le Pacte édifié par le Seigneur Karmanov lors de la 3ème Session du Haut Conseil Galactique. _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
Mes félicitations ! Vous avez compris la situation ! Ce pacte aura de plus en plus de valeur si les seigneurs viennent la signer et la respècter de plus en plus nombreux! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 19:57 Sujet du message: |
 |
|
Malheureusement, Seigneur Nain, des seigneurs ont déjà retiré leur signature entamant la procédure de désengagement. Notamment notre pauvre Professeur avant de tomber dans le mutisme. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |