|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 16:28 Sujet du message: Cadeau |
 |
|
Seigneur Ryden, vous voila le propriétaire de la premiere malette d'échantillon Psykopharma, avec bien entendu, le tout nouveau Psykostrong en bonus.
Seul conseil, évité les pharmacocktails, certain de ces médicaments une fois combiné ont des effets antagonistes qui pourrait etre dommageable a votre santé.
Apres ces dernieres précautions d'usage, je vous souhaite de bonne fetes
Seigneur Psy, tête pensante (SI SI) _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Ven 21 Déc 2007, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Merci bien pour cette promotion, hum hum bien que je la mérite.
Des effets antagonistes suites a l'utilisation des pharmacocktails, je ferai ce qu'il faut pour les éviter bien que je voudrai bien voir ce que cela donnerai. Mais bon mes citoyens ne sont pas des cobayes, donc je suivrai vos recommandations.
Bonnes fête aussi pour tous vos laboratoires pharmaceutiques. _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |