|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 04:23 Sujet du message: |
 |
|
Nuada a écrit: | Euh ! non mais si j’avais voulu etre vraiment désagreable croyez moi je l’aurais été ... |
Question de point de vue...
Nuada a écrit: | Ah et zelbergstein ton opinion de m***e tu peut la garder pour toi ! tes petits commentaire extremement déplacé tu sais quoi faire avec ? [...] maintenant j’ai été désagreable avec quelqu’un :( |
Ca, c'est le moins qu'on puisse dire...
Personnellement, je vois pas l'intérêt d'être grossier, si t'as besoin de te défouler, trouve un autre endroit, on se passera franchement de tes commentaires. Je suis tout à fait d'accord avec Zielbergstein, ce jeu est exceptionnel, d'autant plus qu'il est gratuit, ça sert à rien de "criser" parce que l'un de tes petits tours ne s'est pas passé comme tu le souhaitais... T'es pas contente ? Bah va voir ailleurs, tiens... _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 13:02 Sujet du message: |
 |
|
Bouchez-vous les oreilles les enfants.
Non, sérieusement, c'est vrai que ça doit vraiment être râlant de perdre un cycle sans traiter aucun ordre. L'ennemi te tire dessus, l'argent n'arrive pas, les soutes débordent, les planètes sont prises ...
Mais bon, dans ce cas-ci, on ne peut pas exiger un cycle le 31 et comme il avait déjà été supprimé, on ne pouvait pas non plus avoir un arrêt de 3 semaines. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 15:32 Sujet du message: |
 |
|
C'est INADMISSIBLE un tel comportement sur un forum.
Insultes envers un joueur, vulgarité!
C'est Noël et le Nouvel An, alors je ferme les yeux. Mais le prochain qui recommence, il est exclu du forum.
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 11:01 Sujet du message: |
 |
|
D'abord les réponses particulières :
Citation: | j'avais cru comprendre que le tour serait annulé,alors j'avais dans l'intention de faire mes ordres demain ou dimance |
Tu avais mal compris. Il a bien été dit que le tour serait soit annulé, soit reporté.
Citation: | , qu'est que je fait maintenant ? je suis dans la merde a cause d'un bug du jeu !?!? je fait quoi? je me fait tirer dessus sans reagir parce que je ne pouvais pas detruire mes mods pour construire des canons ?!?! |
Je peux détruire les MODs et mettre les canons.
Il me faut toutes les infos : n° de commodore, n° des MODs à détruire, et un bilan des ressources qui auraient du être utilisées (x acier et x pulsars pour construire les canons, y acier et y pulsars pour les MODs détruits, z acier et z pulsars à retirer des missions qui ont été effectuées etc...).
Le cas général cette fois.
Le problème : les ordres de mission de MODS (et uniquement cela) n'ont pas pu être donné à partir du 22 au soir, jusqu'au 26 à 15h.
Le traitement était annoncé pour le 24.
KT a effectivement dit que le tour serait annulé ... ou reporté.
Le lundi suivant était le 31. Personne pour faire le traitement.
Si nous annulions, il n'y aurait donc qu'un tour le 7 janvier.
Donc un traitement le 18/12, et le suivant le 7/01.
Cela nous semblait trop éloigné.
Comme nous avions laissé entendre que le tour pouvait être reporté (c'est-à-dire repoussé de quelques jours), nous avons choisi cette option pour maintenir un rythme correct.
Il n'a donc jamais été dit qu'il n'y aurait pas de tour.
Si tout c'était passé correctement, tous vos ordres auraient du être passés pour le 24.
Je veux bien entendre que des ordres de MODs n'aient pas pu être passés entre le 24 et le 29, suite au bug. Et je veux bien rétablir les stocks manquants (envoyez moi un mail avec votre n° de seigneur, les n° des vsx concernés, le nb de MODs).
Par contre pour les autres ordres (déplacement, canon ...), je ne vois pas où le report a eu des conséquences.
Il y a 2 possibilités.
1. Vous étiez prêt pour la date prévue du 24 : vos ordres étaient passés ; le report n'a donc rien changé, vous étiez prêt.
2. Vous n'étiez pas prêt, il restait des ordres à passer : le report vous a donné une chance de les passer. Si le tour avait eu lieu le 24, vous n'auriez pas pu passer vos ordres.
Je le redis, il n'a jamais été dit que le tour serait annulé.
Il a été dit qu'il y aurait certainement une mesure visant à donner du temps aux joueurs, soit en annulant soit en reportant de quelques jours le traiement.
Je comprends tout à fait la frustration des joueurs concernés.
Je suis désolé des désagréments rencontrés.
Mais encore une fois il n'a jamais été dit que le tour serait annulé.
Lors d'un problème similaire, je vous invite à cocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" pour le sujet qui concerne le pb de traitement : vous serez prévenu de toute nouvelle information mise sur le forum.
Nous tâcherons d'être plus clairs la prochaine fois.
Je pense aussi que nous préférerons désormais annuler complétement plutôt que reporter.
Pour le ton employé par certains, je le désapprouve.
Inutile de vous friter, je ne vois pas où ça fait avancer les choses. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |