|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 31 Déc 2007, 14:43 Sujet du message: [x] Erreur graphique |
 |
|
J'ai des couleurs bizarre dans mes radars...
Désolé Max mais on peut pas dire beaucoup plus:
Numéro de seigneur : 425
code : Vous croyez quand même pas que je vais vous le dire ? C'est naincroyable ca ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yahoueti Seigneur Piplette

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 154 Localisation: A bord du AAS Orque  |
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 03:32 Sujet du message: Un embryon de réponse ... |
 |
|
Que l'eau vous soit douce seigneur nain, trois de mes chercheurs ont les mêmes symptômes aprés une trop forte absorbtion de votre nectar la Bulgate tm, notre peuple n'ayant pas l'habitude d'absorber des boissons à forte teneur en composés ethyliques (six autres sont devenus aveugles ...) mais je suppose que les seigneurs nains sont immunisés ? J'espère que vos problèmes chromatiques vont s'estomper...
Bonne année terrestre 2008 ! ;) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 01 Jan 2008, 14:57 Sujet du message: |
 |
|
Désolé pour vos chercheurs, mais les nains (moi en tous cas) supporte bien l'alcool, et je reste raisonnable (jamais plus de 10 tonneaux par soirée !!!), et le problème reste présent même après avoir cuvé (et j'ai demandé à quelque garde en service, ils m'ont confirmés la chose).
Du reste, bonne année terrestre 2008 ! ;)
Que ca ne devienne pas une année floodesque hein? T.O. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 09:59 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que cela vient des nouvelles images des planètes. Elles utilisent plus de couleurs différentes.
Je vais voir si je peux améliorer cela.
Si cela est particulièrement flagrant sur un de vos radars, merci de m'indiquer le n° de la planète ou du vsu. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 02 Jan 2008, 11:56 Sujet du message: |
 |
|
Le problème, c'est que tous mes vaisseaux voient toutes les planètes avec des couleurs bizarre... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 22:42 Sujet du message: |
 |
|
Avant les couleurs étaient plus ternes, moins variées.
Maintenant ce n'est plus le cas.
Mais l'image finale (le radar complet) est limité en nb de couleurs possibles.
Du coup certaines couleurs ne peuvent être affichées.
J'essaierai d'améliorer cela, mais cela ne se fera pas avant un bon moment. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|