Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Changer le nom de l'alliance
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 19:08    Sujet du message: Changer le nom de l'alliance Répondre en citant Back to top

Est-il possible de changer le nom d'une alliance ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh oui c'est possible

1) Détruit ton alliance

2) crée en une autre et nomme la comme tu veux

J'ai dis que c'était possible, pas que tu allais aimer la méthode.

Réincarné en dieu du flood

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Autre méthode: contacter Max, si tu ne veux pas perdre tes stocks ou mettre 6 mois à les répartir.

Mais ce n'est pas une méthode que je recommande:
1) Ca prend du temps à lui comme à toi
2) Ca te demande une excellente justification tant RP que HRP (qu'il faut donc écrire), et, comme le changement de nom de Seigneur, reste exceptionnel. D'ailleurs pour les alliances, je ne crois pas avoir eu de précédent depuis que je suis sur EmpiriuM.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela amène sans doute une proposition qui doit avoir été proposée (jespère!!!):

Permettre au chef d'alliance de changer de nom tous les 10 tours. Il est vrai que cela faciliterais les affaires de nos patrons tout en permettant, via la durée minimum, de garder une visibilité diplomatique.
Une telle modification serait affichée dans l'écran des nouvelles comme les destructions d'alliances ou dans le panneau des annonces d'alliances. (Peut etre plus crédible au niveau RP)

KiwiToast
Le Grand Kiwi

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que Max a déjà refusé de changer des noms d'Alliance.

Faites attention quand vous en créez une, et si vous en changez, vous n'avez qu'a en créer une nouvelle.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me douter bien vu que cela n'a pas été fait alors que ca n'aurait été pas trop compliqué a mettre en place. personnellement, je trouve cela dommage, après tout, les alliances comme les seigneurs ont le dorit d'évoluer, juste à mettre quelques barrières pour garder une certaine visibilité (Un seuil de 10 à 20 tours me semble raisonable)

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On veut juste rester les meme ensemble et garder nos stocks . Les raisons sont uniquement role play , voila , on évolu !
C'était juste la question , car on peut changer le blason ou la description de l'alliance mais pas le nom . C'est pas grave , nous créerons une autre alliance .

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi par exemple, je me demande si la difficulté que je rencontre pour le recrutement (à croire que l'on est seul dans nova...) n'est pas du au nom "Clowns Divins", qui peut être pas forcément pris comme une alliance sérieuse...

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on a les memes problèmes pour le recrutements, je ne pense pas que ça vienne vraiment du nom de l'alliance. (même si pour nous c'est peu etre du a la jeunesse de l'alliance)

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'alliance des Clowns Divins est tt de même une alliance assez puissante et répendue (2 secteurs !), et l'une de plus vieille avec la Tera Corp et la LS ... (et vous nous avez piquez Crud X !!!).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: