Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


porte parole du grand seigneur g-unit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Matador
Inconnu


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 2

 MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 17:26    Sujet du message: porte parole du grand seigneur g-unit Répondre en citant Back to top

le seigneur dispose de quelques fregattes et navettes entre F5 et E5 il propose de les vendre proposer vite payement accepter :
echange entre vaisseaux
pyroven
soldats tank droides .........
acier pulsar
planètes
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pouvez-vous préciser la nature des vaisseaux? Peut-être par message personnel.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou par mesage publique.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 18:40    Sujet du message: ahhh Répondre en citant Back to top

seigneur nain je voulais juste vous précisez que mes vaisseaux vous seraient d'aucune utilité vu que c'est aménagé pour une race de grande taille vous allez enregistrez bcp de perte de productivité. quand j'aurais des navettes fisher prise adapté a votre taille je vous fais signe .
cordialement g-unit
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très drôle...

Vous savez depuis le temps, on c'est adapté ! On pêut aménager n'importe qu'elle vaisseau en moins d'un cycle !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 19:51    Sujet du message: RAPPEL Répondre en citant Back to top

JE DISPOSE DE 3 FRéGATES COMERCIALES ET 4 NAVETTES MINIERES
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunt
Esclave


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 24

 MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir à vous Seigneur G-Unit,

Et bien je me permets de répondre également à votre offre commercial, celle ci ne peut laisser un jeune seigneur tel que je le suis indifférent.
Mon peuple serait fortement aider par la livraison de celle ci afin de pourvoir à ces besoins en produits manufacturés et vivres par le bié d'échanges monétaire.

Vos frégates commerciales pourraient être une solution au manque cruel de ces peuples , contacter nous pour fixé un prix si vous êtes susceptible d'aider et choisir un jeune seigneur, face au pouvoir d'achat des plus vieux.

Bien entendu nous seront vous en rendre hommage !




Respectueusement Hunt.


Dernière édition par Hunt le Lun 21 Jan 2008, 14:31; édité 3 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunt
Esclave


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 24

 MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et d'un porte parole Messire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunt
Esclave


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 24

 MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 04:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Par la même occasion, vous semblez impatient de pouvoir affecter vos troupes à l'heure le lundi, mais seriez vous aussi impatient à l'idée de répondre à vos propres offres commercial Seigneur G-Unit.
Nous vous seront reconnaissant de savoir si l'offres est clôturée ou non.

Respectueusement.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008, 18:28    Sujet du message: fin Répondre en citant Back to top

La vente est close excuser seigneur matador pour son inexpérience ila mal géré le sujet il sera puni comme il le faut 100 coups de fouets .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum