|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sanrigel Esclave
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 12:38 Sujet du message: [attente] Collecte pyroven |
 |
|
Je vous fait part d'un fait étrange vous allez peut-être pouvoir m'expliquez, j'essaye de collecter du pyroven, j'envoi mes mods de deux frégates différentes, une en envoi direct au commo l'autre en extraction simple, voilà ce que me donne le rapport :
Vaisseau 1596, missions effectuées :
- planète 718 : 0 m3 de Pyroven collectés par le MOD 26292 en mission de Collecte de pyroven (envoi direct au commodore, 100% de pertes )
- planète 718 : 0 m3 de Pyroven collectés par le MOD 26291 en mission de Collecte de pyroven (envoi direct au commodore, 100% de pertes )
Vaisseau 1768, missions effectuées :
- planète 718 : 0 m3 de Pyroven collectés par le MOD 33777 en mission de Collecte de pyroven
- planète 718 : 0 m3 de Pyroven collectés par le MOD 33776 en mission de Collecte de pyroven
Soit y a un bug qui m'empêche de collecter le pyro, soit y a pas de pyro sur cette planète mais sur prima dans le rapport c'est bien marqué "nous n'avons trouvé aucune poche de pyroven à exploiter" c'est ça que je ne comprend pas de même que les 100% de pertes en envoi direct alors que je suis assez proche du commo.
Quelqu'un a déjà rencontré ça ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
T'as vérifié tes points nexus ? T'es peut être en déficit. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sanrigel Esclave
 |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
En positif ou en négatif j'ai le même résultat (ça fait 4 cycles que ça dure)
et de toute façon je suis au pire en déficit que de quelques % sur les autres mods de là à arriver à 100%..., de plus avec le nouveau calcul je serais en large bénéfice donc pas de soucis de ce côté là non plus à priori. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 21:25 Sujet du message: |
 |
|
Il s'agit uniquement d'un problème de rapport : le % est calculé en fonction de la production ; si la production est à 0, on obtient un message un peu déroutant.
Cela sera corrigé dans la version 5.1.0. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|