|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 00:17 Sujet du message: Communiqué de la Présidence |
 |
|
Salutations, Dames et Seigneurs de l'ensemble de la Galaxie.
Aujourd'hui, une déclaration de guerre à la Paix a été réalisée. Une déclaration de guerre au calme précaire que nous avions réussi, ensemble, à instaurer.
Comme vous le savez déjà, l'Absolu Medja Madja a pris par la force Shultanatt Persepolis, la capitale de notre alliance. L'Absolu Medja Madja s'est servie de nous afin d'atteindre la réalisation d'un plan qui n'avait rien de laissé au hasard.
La navette cargo qui a servi à cet assaut a été rapatriée par le portail de notre alliance. L'Absolu Medja Madja, en tant que membre du Comité de Veille Galactique, a bénéficié de nombreuses aides au développement : plus de 400000 acier et autant de pulsars lui ont été versés afin qu'elle puisse pérenniser sa construction de flottes.
Mais cette navette cargo ne provient pas de nulle part. Pas plus que les 79000 soldats qui ont déferlés sur Shultanatt Persepolis. Nous nous doutons que le plan qui a permis la prise de Shultanatt Persepolis a été minutieusement réfléchi et is en place par des organisations qui nous sont hostiles.
Aujourd'hui, nous appelons la Black Templar Children à respecter le Pacte de Défense que nous avions signé en toute discrétion il y a de cela une dizaine de cycles. Nous tenons à remercier l'Orbe de Tanaka et la Laboratory Service de leurs messages de soutien.
Nous demandons à la communauté intergalactique de suspendre tout commerce avec l'Absolu Medja Madja. Dans deux cycles, Shultanatt Persepolis sera libérée et rendue à la Fédération Cryohumaine. Dans dix cycles au maximum, l'Absolu Medja Madja et ses vaisseaux, qu'ils soient civils ou militaires, auront disparu des secteurs B1, B2, B3, C1, C2, C3, D1, D2 et D3. Nous n'avons jamais eu à combattre aucun ennemi aussi organisé que celui-ci, mais nous avons toujours été clair : le Comité de Veille Galactique est capable de se défendre.
Nous appelons particulièrement le Seigneur G-Unit à nous soutenir dans cette guerre. Les rumeurs de guerre, que nous croyions sans fondement, se sont révélées exactes. Reste à savoir si elles mettaient en cause les bons acteurs ... Nous espérons toujours le contraire. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Karmanov Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 15:17 Sujet du message: |
 |
|
Communiquer du Comptoir:
Destiné au CVG.
Membres du CVG, la perte dont vous souffrez qui vient de vos rangs propres est pour le moins destabilisante. Le Comptoir dans son ensemble exprime son incompréhension face à l'attaque que le CVG a subi sans avoir, à notre connaissance, été à l'origine de la moindre provocation.
Le Comptoir souhaite de fait, malgré les événements, pointer la vulnérabilité qu'un organisme tel que le CVG a. Exposé par sa renommée mais cependant limité par le manque de ses armées.
Nous ne pouvons qu'espérer qu'il apparaît à tous que dans le cadre d'un HCG actif, soudé et doté d'une force de police, cette situation aurait pu être bien plus facile à régler, voir être dissuadée.
Cependant, encore une fois, le Comptoir adresse son soutien au CVG. Nous espérons que les notables présent sur la capitale lors de sa prise n'ont pas été enlevés, et que la population ne subira pas les effets de ce changement... brutal de situation.
Avec les Respects du Comptoir,
Cmd. Abrak
Cmd. Lechat
Cmd. Karmanov |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 16:01 Sujet du message: |
 |
|
Chers amis,
Je suis subjugué par le fait que ce jeune seigneur se soit fait aidé, aie trouvé une confiance et se soit fait livrer des dons pour ensuite vous attaquer. Ce n'est plus de la piraterie mais un acte honteux. Pour moi, le CVG serait mort s'il avait été attaqué par un ennemi quelconque, mais pas comme ça. Le CVG n'a donc rien perdu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
L'Empire Sith tient à témoigner tout son soutien au CVG. Une victoire sans combat est une simple trahison, acte igniominieux et répugnant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
Et ca vous plaît pas ? Seigneur Revan, le blanc vous irait si bien...
Domage pour le CVG, je lui souhaite bonne chance pour la guerre contre les seigneurs qui ont fourni une navette cargo et une armée au jeune seigneur responsable de la destruction du CVG. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
On dit que les nains ont une grande gueule. Si je puis me permettre, l'adage me semble particulièrement approprié, monseigneur. Pour ce qui est de me mettre au blanc, cela ne fait pas partie de ma garde-robe. En revanche, vous devriez penser à acheter un baillon, cela vous irait sans doute à merveille ! Dans le pire des cas, je vous en ferai livrer un pour votre anniversaire, mon ami...
Du reste, quand je livre bataille avec un adversaire, ce dernier n'est pas pris en traitre. En effet, le terme "bataille" implique deux opposants, et non pas un traitre et celui qui subit la trahison.
Certains siths n'en seront pas d'accord, et préfèreront gagner par la traitrise. Personnellement, je gagne toujours par le combat, parce que je suis meilleur, plus rusé, plus doué, plus puissant que mon adversaire.
Et non pas uniquement parce que je complote ou parce que je suis fort en gueule, maître nain. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Boulouk Larbin

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 22:34 Sujet du message: |
 |
|
La BTC tiendra parole.
--- Fin De Transmission --- |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'absolu Medja Madja Larbin

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 23:18 Sujet du message: Re: Communiqué de la Présidence |
 |
|
ECT 2279a1 CC a écrit: | La navette cargo qui a servi à cet assaut a été rapatriée par le portail de notre alliance. L'Absolu Medja Madja, en tant que membre du Comité de Veille Galactique, a bénéficié de nombreuses aides au développement : plus de 400000 acier et autant de pulsars lui ont été versés afin qu'elle puisse pérenniser sa construction de flottes.
|
Et je vous en remerci !
Le CVG était inutile ! Il n'y a pas de guerre, simplement l'ordre !
Une organisation sans fondement et qui n'a aucun but réel d'existance tel le CVG se devait de disparetre pour que l'ordre existe !
Et si l'ordre passe par le Chaos, c'est que le Chaos est l'ordre !
Gloire au Chaos ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 12:59 Sujet du message: |
 |
|
Ni Hao.
Effarant de voir des esprits torturés s'exprimer de cette façon...
Je pense plutot que l'Ordre passe par la fin de votre malfaisance, seigneuresse.
Je ne sais quels sont vos appuis, mais vous devriez réflechir à deux fois avant d'enflammer la galaxie qui est déjà à feu et à sang, avant de provoquer un conflit dont vous n'auriez aucune chance de sortir vivante... A vos risques et périls.
Reprenez vous, il est encore temps. Réflechissez à votre bêtise, ou bien tentez de faire passer vos idées d'une manière moins...radicale. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 16:18 Sujet du message: Re: Communiqué de la Présidence |
 |
|
L'absolu Medja Madja a écrit: | Le CVG était inutile ! [...] Une organisation sans fondement et qui n'a aucun but réel d'existance tel le CVG se devait de disparetre pour que l'ordre existe ! |
Et je suppose que c'est vous qui jugez de ce qui est utile ou inutile ? Quoi qu'il en soit, j'espère que d'autres personnes vous jugerons également inutile et suivrons votre raisonnement... _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |