|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rhay Ghys Esclave
 |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 15:00 Sujet du message: |
 |
|
Génial. Je suis sûr que ça intéresse tout le monde.
Perso, j'ai mangé une pomme ce midi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 17:02 Sujet du message: |
 |
|
Ah oui??? C'était une golden ou une granny???
J'espère qu'elle était bonne _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
Ganner Rhysode, vous servez à koi ?
Espec' d'empafé !
Encore un ki a 3 poils sur le ... et ki s'prend pour un Ours !
Heureus'ment tonton EntropiA est la pour regler tes sixsous ! _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
Le complexe de Messire Rhay a été détruit sur son vaisseau constructeur.
Alors que la domination spatiale du Culte est totale avec déjà 4 frégates sur le front et d'autres en route pour le rejoindre depuis le centre des mondes Cultistes, l'ennemi est désormais incapable d'en batir.
Rhay va devoir se reporter sur ses sous-fifres, c'est une victoire que l'on doit ajouter la destruction d'une frégate par Ganner Rhysode ce cycle. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 19:45 Sujet du message: |
 |
|
1 frégate soutien ainsi que 2 planetes pour etre exact _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 05 Fév 2008, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
Au cours des deux derniers cycles, mes troupes ont envahi 2 planetes appartenent au seigneur Hétain.
Lors d'une autre invasion, les troupes de ce ce seigneur ont livré un âpre combat face à un ennemi en plus grand nombre et faisant échouer mon attaque. Nous leurs rendons hommage en envoyant une seconde vague d'assault encore plus importante qui cette fois ci, reviendra victorieuse.
Enfin, mes artilleurs ont testé un nouveau protocole de pillage sur une des frégate du meme seigneur Hetain sans grand succés, aucune marchandises prélevées et seulement quelques dégats légers occasionné sur une soute.
Fin de rapport _________________ Grand Amiral Décédé
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |