Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

La puissante LS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération: je croyais vous avoir prévenu. Pas de HRP sur des sujets RP. Messages supprimés.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Logan Grimnar
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Wolfman, je ne vais pas mourir en martyr. Je vais juste perdre la moitié de mon commodore:)
La capitale a été reprise et je felicite le seigneur Zielbergstein pour avoir agit aussi vite. Vous avez votre capitale telle qu'elle était avant à part le temple que j'ai batis dessus:)

Seigneur Psykoreps, envoyez quelques medocs permettant de ne pas sentir les coups de canons s'il vous plait.

Enfin seigneur Wolfman, ignorez le gentil sith habillé en blanc, nous avons autre chose à faire que de parler avec un sith travesti en jedi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous présente Seigneur Revan, notre Professeur en armes bactériologiques et en techniques d'empoisonnement, biologiste de formation. Une pointure dans la profession.

Qu'est-ce que c'est que cet affreuse chose qui trône au milieu de la capitale? Un énorme truc en pierre en forme de loup. Il va falloir transférer cela de suite.

Pirate Grimnar, vous avez effectuer des dégâts sur mes vaisseaux également et vous avez réussi votre opération d'invasion. Je dois reconnaître le joli coup. Je regrette seulement que le commanditaire Wolfman n'ait qu'à vous proposer de mourir en martyr. Nous verrons bien. Que le meilleur gagne.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zielbergstein a écrit:

Qu'est-ce que c'est que cet affreuse chose qui trône au milieu de la capitale? Un énorme truc en pierre en forme de loup. Il va falloir transférer cela de suite.

transférer? Vous etes bien gentils. Mon j'aurai préféré un bombardement orbital, ou intervention de mes sapeurs pour détruire la chose plus proprement.

Réincarné en dieu du flood

Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Grimnar, il vous faudra sans doute apprendre à faire la différence entre de la présence d'esprit et de la "bonté". Le seul travestissement qui soit est celui que vous faites de ma présence d'esprit, que vous interprétez comme un désir de paix universelle et de générosité.

Rangez donc votre langue avant que je ne vous la sabre, pathétique créature. Vos semblables me répugnent : vous vous plaisez à vous vautrez dans vos immondices, et à vous pavaner avec votre pitoyable "gloire" aussi courte que votre intelligence est grande.

D'ailleurs le généreux sith que je suis consent à vous offrir un présent à la hauteur de vos espérances et qui comblera sans doute votre bon plaisir de bouffon intergalactique : des fécès, des déjections, de la merde.

Sur ce, à très bientôt, pour recevoir ce merveilleux cadeau, que je vous enverrai personnellement et directement sur votre commodore, seigneur Grimnar !

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Information relative au combat entre le Spectre et la LS:
-Ce cycle, le commodore de Luna et Wolfman étaient en face à face. Dégâts superficiels des deux côtés.
-Le commodore de Logan Grimnar a tiré sur mes flottes. Il a détruit un croiseur complexe. Il était en vue des vaisseaux de la LS. Il a perdu une ossature et de gros dégâts sur les canons mais sans destruction. Le pirate a été téléporté.

C'est informations sont purement informatives et n'ont pas pour but de raviver la concurrence entre les clans.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Zielberstein, si vous voulez faire des rapport de combat comme nous le faisont au culte, veuillez le faire plus précisémentaussi bien au niveau des perte que des gains.

L'objectif est double, cela vous évitera des commentaires sur la subjectivité des propos et cela pourra servir dans le cas de négociations publiques.
L'objectivité et l'exactitude des information nous a évité de recevoir de nombreuses plaintes de la part de nos ennemis même si Rhay Ghys a emis quelques paroles de mauvaises fois que n'avons contré que par toujours plus de détail à la fois sur nos perte et sur les gains.

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sire Rhysode,

Je ne sais comment être plus objectif. De notre côté, nous avons perdu un complexe. Du côté du Spectre, une ossature ou deux a été détruite.
Je n'ai qu'une vue de mon commodore et des messages qui me parviennent. Je ne connais pas le résultat de l'attaque de Karmanov ni celle de mes alliés sur Logan Grimnar. Je pourrais simplement copier-coller mon rapport de cycle, mais je doute que ça intéresse la communauté.

Pour les dégât financiers, voici les pertes estimées:
-Logan Grimnar: une ossature, quelques soutes, 600 000 pulsars et 600 000 aciers de réparation.
-Zielbergstein: un croiseur complexe
-Luna et Wolfman: 250 000 acier et 300 000 pulsars de réparation.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est ce genre de précision dont je parlait. Je l'indiquait dans votre inetret afin que vous ne soyez pas targué d'etre un manipulateur

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien voilà qui est fait. Je vous remercie du conseil.
Les pertes financières de Wolfman et Logan ne sont pas connues mais je connais le nombre de tirs qu'ils ont subit et je me permets de faire un rapide calcul en conséquence.

Dernière édition par Zielbergstein le Mar 05 Fév 2008, 21:29; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: