Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Communiqué de grand gouverneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008, 21:57    Sujet du message: Communiqué de grand gouverneur Répondre en citant Back to top

Je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous communiquer des nouvelles importantes .
Tout d'abord , je vous annonce que je demissionne de la Teracorp::secteur E5 . Je vous avoue que je n'ai pas voulu assumé les démarches politiques de la Teracorp . Le conflit qui opposait le comptoir à la teracorp m'a semblé tellement éloigné de moi et de mes convictions que je n'ai pas voulu faire la guerre . Veillez comprendre ma dignité , je ne ferais pas d'autre commentaire la dessus !
Je vais reformer une alliance , strictement commerciale et totalement absente des debats politiques qui se dérouleront dans la galaxie .
Je voudrais former avec des seigneurs commercant ou des alliances commerciale , un réseau d'échange efficace dans les secteurs sud , avec des flottes cargo ou des docks .
Je voudrais que nous puissions établir tous ensemble des régles sur le commerce .
Je voudrais que nous puissions établir un baréme de vente/achat . Les travaux économique de Beren erchamion était un barométre fiable . Seigneur zielberstein , ne vous avait-il pas aprit a calculer le prix du pulsar face a celui de l'acier ? Si vous reprenez ces recherches , Nous pourrons clairement donner un prix juste pour nos transactions . Ce modéle pourrait devenir universel a tout ceux qui veulent commercer sans se faire avoir ! Aprés , les prix sont libre aussi aujourd'hui !

J'annoncerai prochainement la création de ma nouvelle alliance .

A bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Grand Gouverneur.
Nous vous souhaitons bonne chance dans vos futures réalisations. Que la paix et la prospérité vous accompagnent. La sagesse, vous la possédez déjà.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryden
Bande FM de propagande

Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gloire et Honneur,

Deux hommes sages ont parlé, je vous apporte aussi m'ont soutien pour l'aboutissement de vos projets Grand Gouverneur.

Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 10:10    Sujet du message: Re: Communiqué de grand gouverneur Répondre en citant Back to top

Grand Gouverneur a écrit:
Je voudrais que nous puissions établir tous ensemble des régles sur le commerce .
Je voudrais que nous puissions établir un baréme de vente/achat . Les travaux économique de Beren erchamion était un barométre fiable .

Grand Gouverneur, les forces du Comptoir n'agiront pas à votre encontre. Vous avez pointé, en un simple message, beaucoup des choses pour lesquelles nous nous battons actuellement. Des prises de position politiques discutables de la Tera Corp au besoin d'établir les bases d'un commerce sain, il se trouve peu de choses que je n'approuverais pas.

J'espère que votre propre prise de conscience vous attirera les adeptes nécessaires à la croissance de votre projet. Vous aurez mon soutient, si tant est que vous puissiez en faire usage.

Petit à petit se construit la plus belle des galaxies. Vous venez de lui ajouter une pierre.

Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous ne pouvons que vous souhaiter une bonne fortune à vous et à votre alliance, Seigneur Grand Gouverneur !

Notre Empire salue cette initiative, et espère qu'une Fédération du Commerce pourra ainsi voir le jour dans notre belle galaxie, contribuant à un commerce toujours plus efficace, toujours plus concurrentiel, et toujours plus innovant...

Cependant, une question se pose : si les seigneurs conservent un statut indépendant et totalement apolitisé, cette alliance sera-t-elle réellement une alliance, ou juste un regroupement de seigneurs ? J'entends par là : allez-vous bien concrétiser ce projet en créant une nouvelle alliance, ou simplement regrouper des seigneurs indépendants dans un projet plus "abstrait" ?

Dans tous les cas, des règles vous seront nécessaires si vous comptez créer un organisme totalement apolitique, principalement dans le cas de l'engagement d'un seigneur dans un conflit (à moins que tout seigneur de l'organisation ne soit contraint de rester neutre quoiqu'il arrive)...

De nombreuses questions vont se poser à vous, et l'Empire Sith est curieux d'en savoir davantage sur votre projet d'alliance...

Bon courage, monseigneur, et bonne continuation !

Amicalement,
Seigneur Revan.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce que nous cherchons à créer un système hybride avec plusieurs alliances indépendantes servant de portail de commerce à travers la galaxie. Ces alliances seront le lien entre des seigneurs marchands et leurs client à travers la galaxie. Ainsi, les marchand pourront aller d'une alliance à l'autre pour servir leurs client.

Cela reflete notre volonté de créer des portail de commerce, des structures, pour échanger des ressources plus que des alliances proprement dites.
Ainsi, chaque seigneur sera indépendant politiquement, attaquant ou défendant les idéaux qu'il veut, se dévelloppant de la manière dont il souhaite dans la limite qu'il ne porte pas atteinte aux activités des autres membres.
Un exemple de cette attitude est la neutralité de Grand gouverner face au comptoir ou la mienne face au CVG (si tant est que leurs allégations envers la Tera sont vérifiées) ou encore la non intervention des autres seigneur dans la guerre menée par le culte en B1. Nos divergences politique, aujourd'hui librement exprimées, n'empechent pas pas que nous continuons à avoir des relations économiques entre nous, et même à les dévellopper encore plus.

Réincarné en dieu du flood

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les divergences politiques des nombreux membres de la Tera Corp sont en parti (je pense) la cause de sa dissolution...

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je dirais qu'il s'agit plus d'une reformation plutot qu'une dissolution. Nous avons récemment fait une analyse critique de ces 50 cycles d'existence et cette refondation est le fruit de notre expérience accumulée.

Nous cherchons toujours a avancer dans le dévelloppement du commerce galactique en apprenant de nos erreurs et cette nouvelle ère nous permettra d'etre plus efficace

Réincarné en dieu du flood

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous souhaite également bonne chance dans votre entreprise.

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je répondrai a plusieur a la fois en disant que cette nouvelle enttreprise que je fonde sera la meme que celle que j'ai actuellement . Nous serons les memes membres et nous nous occuperons de nos affaires . Mon voeux de fonder un alliance neutre était celui que j'avais fait lorsque je suis entré a la teracorp .
Nous sommes des marchands dans l'agence E5 de la Teracorp et nous avons tous espéré un dévellopement du systéme économique de la galaxie . Nous basions nos espoir en la Teracorp . Nous avons compris bien trop tard que nos interets étaient mis en jeu par notre lien a la teracorp .
Je garderai bien sur un lien avec mes anciens alliés , mais c'est avec tout le monde que je voudrais établir des relations fiables .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: