|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
Gloire et Honneur,
Porte toi bien Commandeur Raph, le ressentiment est mauvais et ne permets pas un développement optimale.
Je réitere mes encouragements pour la poursuite de ta quête ainsi que pour la réussite de ton alliance _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandeur Raph Chair à canon

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 49 Localisation: grenoble, isere(38)  |
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
Je m'escuse de m'étre emporté. J'avais eu plein de probleme ce jour là donc j'était un peu énervé. Encore je m'en escuse. _________________ votre célébre serviteur, commandeur raph
http://dante38430.skyrock.com/ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 22:45 Sujet du message: |
 |
|
Commendeur, vos excuses sont toutes a votre honneur, qd bien meme je n'ai jamais été visé par vos propos.
Et ma foi, vous n'avez encore attaqué aucune alliance pacifiste, ni m'aime craché dans la bulgète, votre péché n'est donc pas bien grave.
Elle arrive d'ailleurs cette bulgète??? y aurait il rupture de stock galactique.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 11:20 Sujet du message: |
 |
|
Dites donc que de publicité pour la brasserie du maitre nain sieur Kushulain !
J'espere au moins que celui ci vous rétribut a hauteur de la fréquence a laquelle vous parlez de son breuvage ... _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 20:21 Sujet du message: |
 |
|
Forcément, c'est Bullgète tm qui sponsorise leur lotterie...
Et une dizaine de tonneaux, une !
Je suis impressionné par la réaction du commendeur Raph : beaucoup de seigneurs savent provoquer, mais peu savent reconnaitre leur fautes, et encore moins s'escuser... (snif! C'est beau non ?). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandeur Raph Chair à canon

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 49 Localisation: grenoble, isere(38)  |
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 22:27 Sujet du message: |
 |
|
Je vous remercie signeur nain de ce compliment. _________________ votre célébre serviteur, commandeur raph
http://dante38430.skyrock.com/ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |