|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alexander Magnus Larbin
 |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 23:21 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur Alexander Magnus représentant de la Fondation s'était jusque là tenu quelque peu à l'écart de la discussion en cours. Allant jusqu'à feindre d'ignorer l'intervention intempestive de Melissa d'Empirions. Il avait pourtant suivit le débat avec beaucoup d'attention.
Seigneurs !
Je tiens à souligner le caractère approprié des dernières paroles du seigneur Naheulbeuk. Il est pour moi évident qu'il soit prématuré de tenter de mettre en place une quelconque structure visant à garantir, ou tout le moins à favoriser, le maintien de la paix dans la galaxie. Pour cela encore faudrait-il que celle-ci soit établie. Ce qui en l'occurence n'est pas le cas. Loin s'en faut !
Je souhaiterais également grandement entendre les représentants du Comptoir nous exposer ce qu'ils entendent par "abus de position dominante" ? En quoi la LS s'en serait-elle rendue coupable ?
Le seigneur Magnus se renfonca dans son fauteuil et attendit la suite non sans une certaine jubilation. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 01:45 Sujet du message: |
 |
|
Je ne sais pas s'il sera possible de donner l'ordre d'arrêter les tirs ce cycle. Nous mettrons du temps à trouver un accord, même si certains de nos seigneurs sont la cible du Comptoir et de canons très puissants ce cycle et même s'il en est de même dans le sens inverse.
Je pense que pars abus de position dominante, Sire Karmanov veut dire qu'il n'y a plus de place pour les petites alliances, les seigneurs isolés et les membres des premiers pas que l'on chasse. Malheureusement, nous sommes victime de notre puissance et de l'expansion territoriale.
Je suis donc d'accord de contribuer mais il existe d'autres alliances qui ne s'affichent pas ou qui ne font pas de propagandes sur le forum deNova et qui sont tout aussi puissante. je n'aimerais pas être le seul à financer. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 12:36 Sujet du message: |
 |
|
"Si on fait des négociations alors que les canons chantent, je vois mal comment faire évoluer le sujet..."
Soudain, le seigneur nain pencha légèrement la tête, comme si il écoutait quelque chose... Un seigneur à la vue percante aurait vu une oreillette semblable à celle du présentateur habituelle de Space Channel servant à garder contact avec les journainlistes, en cas de scoop...
"L'entité ETC 2279 etc... me fait savoir qu'il se porte volontaire pour gérer le fond d'aide, en précisant qu'il n'y aura pas d'interventions Cryohumaines dans la gestion des fonds" (il répète au fur et à mesure qu'il entend les informations passant par l'oreillette).
"J'informe nos holospectateurs que comme je l'ai dit précédemment, nous n'arriverons à rien si nous amorçons 5 projets en même temps... Commençons par le début !" _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrak Contremaître
 |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 18:25 Sujet du message: |
 |
|
Je reviens juste sur une remarque de Zielberstein concernant les PNE.
Nous avons été à 2 doigt d'être en guerre contre les PNE.
Je n'ai jamais validé le fait que nous étions en guerre contre eux.
Il a fallu tous les efforts de nos diplomates pour éviter le conflit.
Conflit qui aurait plu parfaitement, à l'époque, tant à la LS qu'à la TC.
Aujourd'hui ce conflit est évité, et nous avons tissé des liens avec certains seigneurs des PNE. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 19:15 Sujet du message: |
 |
|
Se levant
Hum hum.
Comptez vous continuer ces discussions ? Ou bien avez vous définitivement abandonné l'éphémère 'espoir d'une conciliation ? Ou encore des événements que nous ne connaitrions pas vous font ils totalement renoncer à une discussion ?
J'aimerais vraiment que ces négociations de la Raison se poursuivent. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Zhango, vous avez la parole sage.
Ces deux derniers, cycles, la Laboratory Service, le Comptoir et le Spectre se sont très violemment frappé. Les seigneurs Luna, Clovis, Wolfman et Karmanov ont encore payer très cher cette guerre en ossatures.
Voilà qui n'est pas un climat propice à une paix.
De toute évidence, nous sommes bloqués sur le lien avec les PNE. La Laboratory Service en étant la cible et le Comptoir son allié. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 12 Fév 2008, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
On reviens à ce que j'ai dit...
On avancera jamais si on ne passe pas tout de suite un pacte de non agression d'urgence pendant toute la durée des négociations entre le comptoir et la LS !
Sinon, je peux tout de suite fermer l'holo-émission... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Karmanov Seigneur Piplette

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 08:49 Sujet du message: |
 |
|
Karmanov avait, étrangement, été très silencieux durant les cycles précédents. En plein débât, l'audience l'avait vu se taire... pour ne pas se remettre à parler.
Immobile, regardant tant fixement, tantôt parcourant l'audience, il semblait comme absent de la négociation.
S'impatientant devant la situation, quelques uns des acteurs prirent la parole, sans effet notables...
C'est alors que le professeur Zielbergstein indentifia quelque chose qui lui sembla évident dès qu'il l'eu remarquée... Les mouvements des yeux et du visage revenaient à intervalle régulier... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 15 Fév 2008, 20:07 Sujet du message: |
 |
|
Bon, vous voulez arrêter cette guerre oui ou non ?
Si c'est oui, on prend des mesures immédiates, si c'est non, on arrête tout de suite ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
Très bien,
Après analyse des problèmes et concertation, il apparaît que la Laboratory Service possède un avantage numérique dans les secteurs de combat. Trois contre un d'un côté, Quatre contre un dans un autre et avec des résultats prochains très importants.
Demander la paix relèverait du snobisme pour la Laboratory Service pour le moment et si nos ennemis la désirent, ils devront présenter une somme en conséquence. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |