|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 16 Fév 2008, 22:30 Sujet du message: |
 |
|
De qui ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 01:06 Sujet du message: |
 |
|
Salutations seigneurs de Nova.
Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.
Bien sur que j'étais comme ca avant, ces jeux sont millénaires.
Cependant Ruche-mère m'a montré les avantages de la collectivité et de l'eusocialité, d'où l'invention de la pilule noir dont j'ai déjà parlé. _________________ Une Machoire, un Ventre, une Proie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandeur Raph Chair à canon

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 49 Localisation: grenoble, isere(38)  |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 12:07 Sujet du message: |
 |
|
J'éspère que tout les hommes ne pensent pas comme vous sinon vous étes un peuple que l'on pourrait qualifier de barbare. _________________ votre célébre serviteur, commandeur raph
http://dante38430.skyrock.com/ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Adama Bande FM de propagande

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 267 Localisation: Dans son abattoir Impérial.  |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
Serait-ce une insulte à mon égard et à l'égard des Humains de Kobol Commandeur Raph ? _________________ Une Machoire, un Ventre, une Proie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 17 Fév 2008, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
Non je n'insulte aucune espèce vivante. Je dit juste ce que j'analyse. Comme dit l'une de vos expréssion "il faut de tout pour faire un monde". _________________ votre célébre serviteur, commandeur raph
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 21:21 Sujet du message: |
 |
|
Je ne dirais pas une insulte, mais plutôt une analyse judicieuse de la question, ou une conclusion pertinente.
Grandeur et Décadence, voile à quoi me fait penser votre peuple.
Il est dommage de voir que des peuples s'auto-proclamant grande nation, bifurque rapidement dans des actes on ne peut plus barbare.
Il est dommage qu' un grand homme tel que vous vous êtes auto proclamer, accorde si peut d'importance a une vie humaine.
Je ne suis peut être qu'un barbare pour vous comme vous l'avez si bien dit dans un précédent message sur l'holoforum, mais j'ai le respect de la vie.
Nos prisonniers, sont renvoyer chez eux après la guerre, retrouvant ainsi leur foyer et leurs familles.
c'est ainsi que je réussis à conserver mon pouvoir, non pas par la force, mais par le coeur, les ennemis d'hier, deviennent les amis d'aujourd'hui et de demains, car nous savons avoir le respect de nos ennemis |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 14:09 Sujet du message: |
 |
|
La guerre est faite de massacres, de pillages, d'actes barbares, seigneur Snake. Ainsi, vous dites que votre pratique de la guerre serait différente de celle de quiconque ? Vous ne tuez pas lorsque vous combattez ?
Pour ma part, j'appuie totalement le seigneur Adama : les captifs, dans l'Empire Sith, sont mis à contribution pour le bien de la nation, dans les mines et chantiers spatiaux notamment. Certains d'entre eux, les meilleurs combattants, se voient offrir le privilège de divertir nos citoyens dans les arènes, en s'opposant à diverses créatures exotiques, telles que des rancors ou autres animaux féroces, ou en menant des combats par équipe. Enfin, les mises à mort de prisonniers les moins "surs" et les plus instables se fait en public, pour donner l'exemple d'une part, et pour divertir la foule d'autre part (nos exécutions se font sous forme de mini-jeux d'arène : torture-spectacle, puis demande de repentir conduisant soit à l'exécution rapide, soit à la mort par diverses méthodes - dont des créatures d'arène, comme précédemment -).
Ne jugez pas les coutumes que vous ne pouvez comprendre, et qui sont bien plus raffinées que celles de votre peuple, seigneur Snake...
Seigneur Adama, notre Empire vous souhaite d'agréables festivités ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
Disons, seigneur Revan, que Snake ne tue pas inutilement...
Un prisonnier, ça ce recycle ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 18 Fév 2008, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
Tué un soldats n'est pas honteux car ce dernier peut ce défendre. Tué une personne qui n'à aucune chance de gagner est traitre et décevant. Et comme dit le seigneur nain les prisionniers servent toujours. _________________ votre célébre serviteur, commandeur raph
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kryss Shadowblade Le dernier

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 150 Localisation: à droite de votre gauche  |
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
Je partage le point de vue du Seigneur Naheulbeuk, et à moitié celui du Seigneur Snake. En effet, un prisonnier se recycle. Il est inutile de le sacrifier pour le plaisir du peuple dans des jeux publiques, ces derniers peuvent se faire sans effusion de sang. L'utiliser en tant que forçat ou esclave est bien plus rentable.
Mais je tiens bien évidemment à faire la part des choses entre les criminels et les prisonniers. S'il y a eu malcompréhension et que c'était des premiers dont vous parliez, Commandant Adama, alors je n'ai rien à redire à vos pratiques.
Cela dit, mon opinion diverge vis-à-vis du Seigneur Snake lorsqu'il parle de fraternisation et d'amitié. Gérer un Empire ne peut se faire qu'à l'aide d'une poigne de fer, et la confiance et l'amitié ne sont pas des données fiables. Seul l'autorité et le respect, voire la peur, vous permettrons de diriger sans crainte de trahison.
Garde tes amis près de toi. Garde tes ennemis encore plus proches.
Il est tellement facile de passer du statut d'ancien ennemi à celui d'ennemi... _________________ Kryss Shadowblade, pour vous servir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |