|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kek Maldoran Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 09:43 Sujet du message: [réglé] Forum : Mes balises se mettent toujours à la fin |
 |
|
Bonjour à tous voila mon soucis :
Les balises quand je fait des texte ce mettent toujours à la fin du texte et pas autour d'une zone sélectionné par exemple. Mais sa n'arrive qu'avec mon Firefox 2, alors qu'avec IE7 sa marche correctement.
Quelqu'un à t'il une solution, car je préfère utilisé FF2, et dans des texte long ce n'est pas très pratique de mettre une par une les balises.
Merci d'avance. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 12:50 Sujet du message: |
 |
|
Jamais eu le problème -_-
Le seul souci que j'ai c'est lorsqu'on clique sur une balise, elle se place en fin de texte, et donc il faut sélectionner un passage pour qu'elle se place au bon endroit. Mais c'est la structure du phpbb qui fait ça. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 14:13 Sujet du message: |
 |
|
En, c'est un bout de code qui ne peut fonctionner sur tous les navigateur puisque cette fonction requiert un code différent pour chaque navigateur.
Prend donc l'habitude en écrivant ton texte: alt+maj+paranthèse puis "b" puis alt+maj+paranthèse de fermeture. Quand on s'y habitue, écrire le code manuellement est plus rapide que de chercher le bouton "mettre en gras". |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 14:34 Sujet du message: |
 |
|
| Ok, merci pour le conseil je vais tenté de prendre l'habitude. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 26 Fév 2008, 23:47 Sujet du message: |
 |
|
ou utilise firefox..... _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008, 00:18 Sujet du message: |
 |
|
| Justement, cette fonction n'est active que sur IE (apparemment) et GuiYome aimerait l'utiliser sur FF. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 27 Fév 2008, 00:36 Sujet du message: |
 |
|
justement, j'utilise FF2 et cela marche pour moi (enfin PEUT ETRE pas a tout les coup mais ca marche)
Il me semble avoir vu post comme cela sur le forum prima
Attendez un peu...................................... Ah oui voila il est là:
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=5824&highlight=balises
J'espère que cela répondra à tes interrogations
(Et on dit merci à l'oncle Ganner pour vous mâcher le travail de recherche!!!!!!)
Et juste pour faire chier les modos
Vive le Flood
(Désolé je suis un peu déprimé en ce moment et les petits plaisirs sont les meilleurs et en plus j'ai pu testé que les balises marches sur FF2) _________________ Grand Amiral Décédé
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mer 27 Fév 2008, 01:47 Sujet du message: |
 |
|
Donc c'est lié au thème (SubSilver) pour les utilisateurs de FireFox. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 27 Fév 2008, 01:51 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'utilise Solaris.
Moi je le trouve Joli (Les gouts et les couleurs...........) et en plus il marche....... (Quand on peut joindre l'utile à l'agréable.......)
hep ECT 2279a1 CC tu pourrais au moins remercier l'oncle ganner pour sa sagesse. on est pas des sauvages non plus... _________________ Grand Amiral Décédé
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008, 10:12 Sujet du message: |
 |
|
Alors c'était seulement sa !
Super sa marche sa c'est fort !
C'est vrai que le Solaris est jolie, pour le coup sa va pas me déranger. J'avais pas pensé à jetter un oeil sur prima, j'y penserais la prochaine fois
Merci beaucoup Ganner Rhysode ainsi qu'a tout le monde, et à plus tard ;) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|