Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

"1ière Négociations"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Abrak
Contremaître

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On voit ici tout le portrait de la LS : J'étais prêt à discuter la paix, mais bon, là je crois que je suis en position de force, donc je veux continuer cette guerre que je désirais tant mais que je n'osais pas déclencher ...

En attendant, professeur, faites bien verifier vos informations...
Les mauvaises surprises sont si vites arrivées ...

Et je vous rassure, nous ne vous payerons jamais rien.
Je vous souhaite de garder cet optimisme débordant dans les prochains cycles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Abrak, il ne reste qu'une seule ossature endommagée au Seigneur Karmanov et celui-ci n'a pas encore reçu d'aide. Vous savez d'autant plus que si la LS veut vous faire du tort matériel, elle devra d'abord marcher sur les PNE. Vous voilà confortablement protégé alors que c'est vous-même qui avez officiellement déclaré la guerre.
Pour le Seigneur Torak ou Wolfman, cette dichotomie est moins évidente. Mais ceux-ci ont confirmé hors-antenne qu'ils souhaitaient, par honneur ou par puissance (étant donné que les seigneurs de la LS affrontent quand-même le double de seigneurs ennemis sans broncher), continuer le combat dans les règles et la franchise.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'écran se brouille et l'holocommunicateur des Holospectateurs devient noir... quelques minutes plus tard, Naheulbeuk fit son apparition dans la salle vide, la mine sombre :

Les négociations ayant échoué, j'ai décidé d'évacuer la salle...
Les seigneurs reprendront les négociations si ils le souhaitent, le public déjà présent est inscrit d'office pour les prochaines négociations (si négociations il y aura)...

Si les belligerants veulent commenter l'issue de l'émission ou si les membres du public veulent faire une remarque ou autre, nos reporter sont à votre disposition !

À bientôt sur Space Channel© !

Dernière édition par Naheulbeuk le Mar 26 Aoû 2008, 20:26; édité 1 fois

Commandeur Raph
Chair à canon

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans son commodore, le commandeur Raph en train de regarder cette émission est surpris

Pour une fois qu'il y avait quelque chose d'interressants faut que sa finisse comme sa. C'est dommage c'était si amusant.

http://dante38430.skyrock.com/

Karmanov
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lors de l'évacuation de la salle, les gardes eurent la surprise de voir que le commandant Karmanov ne bougeait pas d'un pouce, absolument au dessus de tout ce qui se passait autour de lui. Leurs ordres étant on ne peut plus clair, les gardes tentèrent d'établir un contact avec Abel jusqu'à ce que l'un d'entre eux, irrité, le prenne par le bras pour le sortir manu-militari...

Le corps du commandant s'avéra bien plus lourd que prévu, et ce dernier ne fit montre d'aucune réaction. Les gardes, dépassés, appelèrent des renforts.

Lorsqu'un médecin arriva, il découvrit que le corps était celui d'un droïde savament maquillé. La supercherie eut été parfaite, n'eusse été l'interruption du signal commandant le droïde, pour des raisons inconnues.

De manière évident, le sieur Karmanov avait participé aux négociations, mais de manière toute aussi évidente il n'était pas présent en personne.

Les questions continueraient de planner pendant longtemps sur le pourquoi, et sur le comment. Pourquoi n'était il pas venu en personne, et comment ses adversaires, lorsque le droïde avait perdu le signal, avaient-ils pu ne rien remarquer?

Naheulbeuk pris possession de l'engin, en toute discrétion, et l'affaire fut close, tout comme cette première tentative de négociation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: