Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


salutations mes seigneurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Darkonium
Larbin


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 40

 MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 18:15    Sujet du message: salutations mes seigneurs Répondre en citant Back to top

Un humain,dont le visage masqué ne laisse pas apparaitre les traits, habillé d'un costard de grande qualité, ainsi que d'une cape, fait sont entrée , accompagné d'une dizaine de femmes d'une grande beauté.Il ne semble pas etre armée.Il se dirige vers le tenancier.


"Bien, depuis le temps que je voulait venir gouter vos produits et faire votre rencontre,seigneur nain, messieurs,je suis fort aise de trouver ici des gens d'une aussi grande qualité en aussi grand nombre.Je me suis permis en outre, de vous amener une présence féminine qui me semblait etre un manque certain, pour une détente complète au sein de cette établissement".

"ha, je manque à mes devoirs, je me nomme Darkonium et je suis enchantée de pouvoir faire votre connaissance à tous"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loutre Tombe
Seigneur Piplette


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 151

 MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Loutre Tombe, affairée qu'elle était à compter sa récolte d'âmes du cycle précédent, ainsi qu'à établir une première comptabilité de gestion de son empire, (quelle barbe! :/) ne remarqua point l'entrée du nouvel hôte de l'établissement!

Après quelques instants, Elle leva ses cavités et distingua le doux parfum d'âmes qui ne demandent qu'à être recueillies


Citation:
Salutations seigneur!

Quel étrange accoutrement portez-vous la! Ne seriez-vous donc pas un maquereau comme on les nomme dans d'autres plans? Je ne pense point être loin du compte au vus de votre entourage...Dommage que la luxure ne me concerne et ne m'intéresse point, car leurs âmes ont un parfum très délicat qui chatouillent mes narines...

Puis-je vous servir un de mes cocktails personnel? (n'en parlez point au patron, je les vends sous le manteau!) Ce cocktail s'appelle le cyanozèretm...Je ne peux point vous révéler sa composition, mais il vous emmènera au septième ciel, je peux vous le promettre!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et une Bullgète tm, une !

S'exclama le seigneur nain en regardant Loutre Tombe d'un drôle d'air...

(HRP/: tm est le label des entreprises Naheulbeuk pour garantir la qualité du produit...)
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum