|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kek Maldoran Seigneur Piplette

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 19:17 Sujet du message: La cérémonie du Nounours |
 |
|
Kek Maldoran était nerveux, aujourd'hui avait lieu la grande cérémonie du Nounours. Depuis bien longtemps elle n'avait plus de vrai rôle politique et elle resté plus comme une tradition. Mais c'était souvent la première grande manifestation à laquelle participé les nouveaux dirigeants Eurondiens.
De plus de nombreux seigneurs ou émissaires étranger étaient présent, le Commandeur Raph, Ryden, Naheulbeuk et d'autres membres des Clowns Divins, un émissaire de Loutre Tombe, et des représentants de la Fédération Cryohumaine. Il fallait absolument laissé une bonne image de la Fédération Eurondienne à ces personnes.
Le chef du protocole était lui aussi anxieux, ce genre de cérémonie était plutôt rare est de son bon déroulement dépendait son poste.
Citation: | Monsieur la Président, tout est en ordre nous n'attendons plus que vous pour commencé. |
Il ne répondis pas, la pression pouvait se sentir, et les derniers jours avait était très chargé. Après sa récente nomination à la tête de la Fédération Eurondienne il avait passer beaucoup de temps à contacter de nombreux seigneurs dans la galaxie, il avait donc peu dormi et cela ce voyait vite à son visage.
GuiYome, ex commandant était lui aussi présent. Cette cérémonie correspondait pour lui à une sorte de passation de pouvoir. Il ne connaissé pas vraiment le nouveau dirigeant, il appartenait aux nouveaux mondes et n'avait donc pas fait partie de sa première expédition légendaire. Mais cela ne le gênait pas, sa le rassuré même. La nomination de Kek Maldoran à la tête du conseil était le symbole du nouveaux pouvoir du peuple. En cela GuiYome considéré sa mission d'établir une nouvelle nation comme réussi.
Photo de GuiYome à ces débuts
Soudain la musique se fit entendre, c'était le début de la cérémonie. Kek Maldoran s'avancé lentement vers le fond de l'assemblé. La cérémonie était retransmis dans toute la fédération, plus de 40 milliards de personnes qui observé ces moindres mouvements, la moindres de ces attitudes.
GuiYome qui dirigeait la cérémonie, c'était le rôle de l'ancien dirigeant. Il commença donc par rapellé à tous l'histoire des nounours ...
Citation: | Les Nounours sont une race très ancienne, bien plus anciennes que les premiers humains ou insectes intelligents. Ils avaient régné jadis sur la galaxie de Nova, voyageant de mondes en mondes. C'était l'époque des BISOUNOURS !
Ils vécurent de nombreux siècles au sein de Nova, mais après de nombreux millénaires de bisoux planétaires une nouvelle race émergea dans la galaxie, c'était les nains elle aussi une très veille race.
Image rare du peuple Bisounours
Au début la cohabitation ce passa plutôt bien, les nains était plutôt farceurs et ils ce plaisaient au milieu des nounours. Mais au fil des siècles ces derniers commencèrent à sombré dans l'alcoolisme et la violence.
Nains sous l'emprise de l'alcool
Les conflits ce multiplièrent, ce qui n'était pas une habitudes pour les bisounours. Alors il décidèrent de quitté la galaxie de Nova. Leur technologie était très avancée et il maitrisé le voyage inter-dimensions. Les bisounours partirent donc pour une dimension inconnu et encore vierge, laissant les nains dans les effluves taverniques pour toujours.
Mais avant de partir les bisounours prirent le temps d'étudié les habitants de diverses planètes, et notamment une espèce bipède qui présenté d'intéressantes facultés. Il lui donnère donc les bases d'un développement technologique pour permettre à cet espèce d'évoluer et d'un jour peut être éliminé à jamais les nains de la galaxie. Il s'avéra que ce peuple sombri aussi dans l'alcoolisme mais c'est là une autre histoire. Bref les humain gardèrent ainsi à tout jamais le souvenir des bisounours et nous en sommes aujourd'hui les descendant !
En cela je remet aujourd'hui, devant vous tous, Eurondiens, le nounours sacré à Kek Maldoran nouveau dirigeant de la Fédération Eurondienne. Ce nounours doit nous permettre de ne pas oublié la digne race des bisounours ! Il représente la dette que nous avons tous envers eux, et en restant auprès de notre dirigeant il représente l'œil bienveillant que porte sur nous les esprits Bisounours.
Kek Maldoran et le Nounours sacré
|
La cris montait de la foule au dehors, partout les gens fêtait l'évènement. C'était vraiment le départ d'une nouvelle époque pour la Fédération Eurondienne, Kek Maldoran avait passé la cérémonie du Nounours !
Kek Maldoran prit enfin la parole
Citation: | J'invite tout les habitants de la Fédération Eurondienne à fêtait dignement ces nouveaux cycle qui commencent, et je déclare donc une semaine complète de non travail !
|
Les hourra monté de la foule, c'était un moment de folie partout ou était retransmit la cérémonie.
Citation: | J'invite aussi tout les autres peuples de Nova ainsi que leur dirigeants à venir feter cet évènement ! Je déclare par la même occasion la compagnie Naheulbeuk fournisseur officiel de boissons pour toute la Fédération Eurondienne et je vous invite tous à consommé ces divers produits. |
Il faut avouer que GuiYome avait parlé de cette boisson à Kek avant la cérémonie. Apparemment il aurait eu l'occasion d'en consommé dans une taverne lointaine et celle ci lui aurait produit sur lui des effets "nouveaux". La population aller surement adoré avait t'il dit à Kek Maldoran. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Heureusement que les nains ont évolué depuis... (en tout cas à ce maitriser !). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008, 22:07 Sujet du message: |
 |
|
En voila une bien belle fête à l'esprit bon enfant et pacifiste.
Heureux de voir que les Eurondiens ont pu retrouver un chef qui a de nouveaux les pleins pouvoir.
Je vois que le seigneur Naheulbeuk arrose qui plus est la fête, tout donc pour le mieux dans la meilleure des galaxies.
Je me demande tout de meme qu'elle surprise nous reservera le hasard pour couronner cette cérémonie de l'ampleur qu'elle mérite. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yahoueti Seigneur Piplette

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 154 Localisation: A bord du AAS Orque  |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 00:58 Sujet du message: Que d'émotion ! |
 |
|
Le peuple Atlante tient à vous féliciter pour cette magnifique cérémonie, pour ma part c'est avec émotion que j'ai pu de nouveau voir le nounours au main d'un dirigeant qui me semble digne de confiance. Longue vie au peuple Eudonrien longue vie à Kek Maldoran !
SirN Yahouéti |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kek Maldoran Seigneur Piplette

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 09:39 Sujet du message: |
 |
|
Oui le nain moderne me parait beaucoup moins brutal que son ancêtre, ou peut être que simplement son estomac c'est adapté. Il faudrait faire des études sur ce sujet ...
Bref merci beaucoup Kushulain et Yahoueti, je suis très fier d'être en possessions du nounours! C'est un très grand symbole.
Mais maintenant la fêtes commence, une semaine entière de festivités devant nous ! Vous êtes donc convié, si vous le souhaité, à resté pour participé à tout les spectacles, concerts, et soirées qui célèbre cette nouvelle période qui commence.
Un marchand nous à d'ailleurs récemment ramené un support de données qui parle d'une danse nommé le "Brock", ou Rock d'après certains traducteurs. Apparament un très vieux peuple la pratiqué couramment sur une planète nommé Terre. J'ai personnellement appris à la dansé et je trouve sa très amusant. Je suis donc prêt à vous le montré à tous, même aux émissaires de Loutre Tombe si ils sont d'accord. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Loutre Tombe Seigneur Piplette

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 13:44 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Mon émissaire me tient au courant de l'évolution des festivités, j'avoue ne point trop comprendre à quoi cela signifie, je suppose qu'il s'agit là d'une vieille habitude humaine, qui les rends si intéressants!
Bref, Mon émissaire séjournera jusqu'à la fin de cette célébration, un rapport définitif me sera transmis, mais dore et déjà je tiens à vous féliciter pour cet évenement qui m'aura permis de prendre pleinement conscience du nombre d'âmes qui peuplent cette galaxie...C'est une extase de mes sens qui m'a été proposé!
Concernant le brock ou rock...Cela n'interesse point mes disciples et émissaires qui ne sont la en temps qu'observateurs.
Cordialement,
Loutre Tombe. |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |