|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 09:39 Sujet du message: |
 |
|
J'ai fait le ménage dans les alliances existantes.
Pour Cimetiere, l'alliance aurait du disparaître au moment de la destruction de son chef, donc désolé Psykoreps mais je ne te redonne pas le contrôle. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 14:19 Sujet du message: Oui mais non |
 |
|
Désolé, Max, mais c'était sans compter sur mon esprit de contradiction, car tu as du nettoyer les alliances n'ayant plus de membre, mais comme j'ai de la suite dans les idées, je "squattais" le Cimetierre dans l'attente de ta réponse.
Du coup tu en es quitte pour recommencer l'opération, désolé !
Je me plie a la volonté Maxique et je quitte dés maintenant pour réintègrer ma clique de mauvais garçons . _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 14:43 Sujet du message: |
 |
|
Désormais, il ne devrait plus y avoir d'alliance dont les membres ont disparu. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |