|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Sam 15 Mar 2008, 23:23 Sujet du message: |
 |
|
Queua ? Est ce bien le vieux professeur dépressif qui se moque de moi ?
C'est mal zielbou de dire des familiarités pareilles quand on est en position de faiblesse ^^
Pour en revenir à nos moutons, j'ai vérifié tout ce qui était possible : affichage du blason, nombre de planètes en notre possession, présence de tous les membres dans l'alliance...
Donc les seules possibilités sont un bug ou bien la LS a plus de planètes que ce qu'elle dit, mais ca m'étonnerait puisque c'est un de ses membres qui m'a poussé à mettre mes réclamations dans la partie bug... _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
| Je confirme que nous n'avons que 9 planètes en C6. 2 autres sont à la charge d'un seigneur qui n'est pas membre de la LS. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 12:18 Sujet du message: |
 |
|
Donc enfaite on demande si vous pouvez réparer le bug , qui fais que c'est la LS avec seulement 9 planètes qui possède le secteur C6 alors que l'orbe en a 10 , donc l'orbe devrait posséder le secteur C6 sur la carte geopolitique. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 12:39 Sujet du message: |
 |
|
Merci Exod. Je pense qu'on avait compris :) _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 14:41 Sujet du message: |
 |
|
Ben oui peut-étre mais ça fais deja 2 pages , qu'on explique et que sa n'a tjr pas bougé. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 14:50 Sujet du message: |
 |
|
Merci Exod, mais chuuuut, Max dort. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 15:18 Sujet du message: |
 |
|
Max croyait avoir réglé le problème, c'est normal qu'il en revienne pas voir tout de suite .
Patience ;)
Edit @TZ: je disais ça à Exod. _________________

Dernière édition par Tetsuda Owen le Dim 16 Mar 2008, 17:39; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Posté le: Dim 16 Mar 2008, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
Bonne nuit max fais de beau réve. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
Mes décomptes ne donnent pas les chiffres que vous indiquez.
Il y a égalité entre les 2 alliances.
Le hasard du script veut que ce soit la LS qui s'affiche. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 17 Mar 2008, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
Ok...Bizarre.
On regle ca entre nous alors, désolé du dérangement.
Ah si, dernière chose : ce ne serait pas plus logique que le secteur n'affiche rien, puisque les deux alliance possèdent autant de planètes ? _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |