Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

La fin d'une histoire... le début d'une autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ghill Gyliath
Animal de compagnie

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 20:40    Sujet du message: La fin d'une histoire... le début d'une autre Répondre en citant Back to top

Avis à tous les Seigneurs et toutes les Seigneuresses de la galaxie Nova !

Comme certains d'entre vous le savent, l'entité ECT et moi-même avions donné le jour au Comité de Veille Galactique dans les premiers cykles de vie de cette galaxie.

Par la suite, nous avons été rejoins par plusieurs Seigneurs et Seigneuresses qui croisaient dans les mêmes régions galactiques que nous.
Parmis eux, se trouvait la traîtresse Medja, qui nous a abusé et a lâchement profiter du téléporteur d'alliance pour venir mettre à sac notre capitale.

Dès lors, l'entité ECT et moi-même nous sommes mis en quête de vengeance afin de faire payer Medja.
C'est dans ce but, et dans ce but uniquement que l'alliance Ignominus Vengencia avait été créée.
Avant même que nous ne puissions entrevoir Medja, cette dernière avait préféré se donner la mort et fuir ses responsabilités.

Aujourd'hui, le CVG n'est plus, mais ses membres sont toujours là.
Medja ayant disparue, l'Ignominus Vengencia n'a plus de raison d'être.
Seul, le CVG ne pouvait renaître de ses cendres...

Je vous annonce donc, dès le cykle prochain, l'intégration des membres de l'ex-CVG au sein de l'alliance dirigée par le Seigneur TsongKapa Zangho, l'Orbe de Tanaka.

Avant même que vous ne posiez la question, non, le CVG n'est pas mort, il s'organise différemment, au sein d'une structure qui lui assurera une plus grande pérénité.

Bien à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et vous auriez pas pu me contactez ?

Z'auriez pu vous "organisé différement" chez les Clowns Divins !!!

Pfff, Tsong kappa ma encore coiffé sur le poteau...

Naheulbeuk s'éloigne de l'holo-communicateur en grommelant contre les vieux chnocks tibétains qui se prennent pour des sages...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous saluons cette grande nouvelle.
Les alliances se dessinent dans l'ensemble de la galaxie.

Ghill Gyliath
Animal de compagnie

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Nain,

Les relations diplomatiques et amicales entre l'Orbe de Tanaka et nous-même ne datent pas de ce cykle.

Ce rapprochement de nos deux alliances est une décision qui germait depuis longtemps, après de nombreuses discussions entre nous et après quelques échanges avec l'Orbe.

Lors de la disparition de Medja, j'avais moi-même annoncé, sur ces mêmes canaux diplomatiques, que je ne savais que faire de mon futur....si notre présence au sein de votre alliance vous intéressait, pourquoi ne pas nous avoir contacté ?

Bien à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard

Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Dames et Seigneurs de Nova.
Au nom de la Fédération Cryohumaine et de l'Empire Confédéré Tatari dans Nova, nous confirmons la nouvelle que notre Ami Ghill Gyliath a annoncé à la galaxie. Nous rejoindrons l'Orbe de Tanaka rapidement, très probablement au prochain cycle.
Nous le faisons sans aucune condition en retour. Selon le point de vue de la Fédération Cryohumaine, nous devons faire bloc au sein des alliances ayant la paix et le développement comme buts, afin de peser sur l'avenir de cette galaxie et de conforter sa relative tranquillité. De plus, les relations entre l'Orbe et le Comité ayant toujours été plus que cordiales, cela nous semble l'évolution logique d'une aventure commune commencée presque dès la Grande Arrivée.
Que les autres alliances ne voient pas ce geste comme un refus d'établir des relations plus approfondies ; au contraire, qu'elles considèrent cet événement comme une opportunité de faire valoir leurs bons contacts avec le Comité de Veille Galactique au sein de l'Orbe de Tanaka, ou d'élargir leurs bons contacts avec l'Orbe aux nouveaux membres de celle-ci.
Cordialement,

KalinonPoustadavsin
Président du Gouvernement Cryohumain
Co-Porte-Parole de l'Empire Confédéré Tatari dans Nova

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me flatte de cette décision qui n'a pas été prise à la légère. Et toute l'alliance avec moi.

Pour ceux qui connaissent bien les deux alliance en question, ils auront surement remarqué que nos buts et nos moyens ne divergent presque pas. L'arrivée de sages tels que ceux du CVG aura un effet vraiment bénéfique pour l'alliance, et l'apprentissage que nous pourrons faire de leurs philosophies renforcera une fois de plus l'Orbe dans ses choix (principe démocratique, volonté de paix autant que faire se peut...).

Par ailleurs, les alliances ou seigneurs ayant des Pactes et/ou relations privilégiées avec le CVG, recevront prochainement une confirmation très probable des engagements pris par les membres de l'ex-CVG, au nom de l'Orbe de Tanaka cette fois-ci.
Ils/elles sont invité(e)s à me contacter.

Cordialement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Disons que le mal que j'ai à recruter ma fait prendre quelque conseil chez Tsong Kappa (il y a un certain temps déjà)... Mais blague à part, je suis heureux pour vous, et vous avez nul besoin de vous justifiez (ce qui est fait est fait, et de toute façon ce n'est ni la première, et ce sera ni la dernière fois que ca m'arrive) !

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le recrutement est difficile pour vous, cela prouve bien que les jeunes seigneurs ne savent plus ce qui est bon... (la Bulgète ??).

Cela dit, seigneur nain, nos relations sont au beau fixe et vous savez que je vous ai porté dans mon cœur (tout comme mon alliance d'ailleurs) ! ^^
L'arrivée des ex-membres du CVG ne fera qu'accroître le nombre de vos amis !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voui voui, certes, mais pas le nombre de membres d'alliances...

M'enfin, j'éspère ne pas être trop lourd pour votre coeur, ni pour ceux de votre alliance, en tout cas z'êtes légers dans le nôtre (ouah c'est beau ce qu'on dit là !) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: