|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 17:36 Sujet du message: [no bug] Invasion ou renfort |
 |
|
| Citation: | Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1172 - Laboratoire contre la planète 1735 - [LS] de Luna avec :
6000 Soldat
En défense se trouvaient :
4657 Droïde
9422 Soldat
Toutes vos troupes ont péri lors de l'assaut. C'est un échec total. |
Voici ce qui est noté dans mon rapport. le bug, c'est qu'on est dans la même alliance. C'était un renfort et ça a donné une invasion.
N° de seigneur: 181
N° de vaisseau: 1172
N° de planète: 1735 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
L'ordre enregistré dans la sauvegarde avant le traitement du tour était bien une invasion.
D'ailleurs les 2 pages sont totalement distinctes, il est impossible qu'un renfort se transforme en invasion.
Etre dans la même alliance n'empêche pas d'envahir les planètes alliées. Il faut pouvoir trahir ... :)
Tu as probablement cliqué sur le mauvais lien. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 22:15 Sujet du message: |
 |
|
Ah zut, je n'avais pas remarqué qu'il y avait deux boutons! Ce doit être mes nouvelles lentilles, je ne lis plus bien les textes. ^^
Bon ben on se tire dessus entre frère et soeur. Lol. mais c'est pas grave, pour si peu de troupes. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 22:31 Sujet du message: |
 |
|
Des tirs perdus, des invasions d'alliés, ç'est un vrai plaisir de se battre contre la LS ;) _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
| C'est parce que ça fait un bail qu'on vous attend alors on se défoule sur ce qu'on a. Et puis avec autant de canons, faut les dérouiller. lol |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Mer 19 Mar 2008, 00:03 Sujet du message: |
 |
|
Pour dérouiller vos articulations, il y a la gymnastique hébertiste, tout en douceur pour pas casser les vieux os . _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |