Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Service après vente Naheulbeuk
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Nous informons également à notre clientèle, que le single tm est désormais remplaçé par le single ©.


Les produits des Naheul'industries mis en ventes actuellement sont :

_Bullgète ©
_Bulldozère ©
_Bullgète au 5 parfums ©
_Pétibulle ©
_Caschleine ©
_Chiantos ©
_Loréliane ©

Et bientôt sur le marché :

_Bullraide ©

Notre concurence ayant adopté le single tm, qui est maintenant périmé pour les Naheul'industries, devra le gardé si il veut garder un minimum de crédibilité, et ne pas passez comme un parasite d'industries de qualités... "

La Direction
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien moi , j'connais pas toutes vos boissons . J'en prendrais bien une caisse de chaque ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 18:50    Sujet du message: A l'attention du seigneur nain Répondre en citant Back to top

Je vois que les affaires tournes bien. Je me demandais qui vous a délivrez votre licence de vente de produits alcoolisés? je vous prie aussi si vous voyez un de mes enfants trainer dans votre taverne de me passer un coup de fil afin que je passe le récupérer attention il est mineur il a encore du temps devant lui avant de pouvoir gouté aux effets de vos boissons .
Je propose d'organiser prochainement un tournoi de poker dans votre établissement seriez vous prêt a passer l'annonce et de nous diffuser sur un canal de votre chaines?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une licence ? Euh, en tant que seigneur de mon propre gouvernement, je fais un peu ce que je veux concernant les licences (y en a mais étant donné que c'est moi qui les décerne, en tout cas mes sujets, j'ai pas de souçi à me faire...)

Ouverture de l'émission Space poker sur Space Channel (y a rien d'autre en ce moment... Le vide total) disoooons... quand vous voulez !

Votre enfant n'a pas consomé de bière (pas chez nous en tout cas), on surveille un peu nos clients quand même... (Par contre, si je vous disais que l'on se sert de lui pour revendre à ses copains désireux de connaître de nouvelles sensations nécessaires à leur éducation ? On n'admet pas de mineur dans la salle, mais il ya une arrière boutique... juste à côté de là où il y aura le tournoi de poker !).
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'su partant pour le poker , du moment qu'il y a votre boisson seigneur Nalheulbeuk .
Dites moi aussi , ne pourriez vous pas installer une de vos tavernes dans le secteur E5 ? Comme ca , je pourrais y aller en navette . Vous n'avez pas besoin de licence pour vendre vous breuvage dans ce secteur . Mon peuple est raisonnable , il n'abusera pas .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2008, 19:43    Sujet du message: ca me réjouit Répondre en citant Back to top

Je suis assez content de savoir que ma proposition vous intéresse. Il faudrait prévoir un service d'ordre pour contenir la foule et j'oublie pas le gros pactole quand on va le mettre sur la table final. Les animaux étant pas admis je présume ? non donc si c'est le cas faudrait prévoir un petit coin dehors ou je pourrait laisser mes bêtes de compagnie wolfaman pourrait les rejoindre il serait dans son éléments quoi que ils sont mieux entretenus que lui, le pauvre il parait que il s'en ai pas remis la chirurgie que la LS TC lui on offert et les médocs de psykorep font pas effets sur son espèces.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psykoreps
Seigneur Piplette


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 156
Localisation: Au bord du précipice

 MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au bout du bar une silhouette tente veinement de se relever en s'appuyant au tabouret.
" je proteste, nos médicaments ont été tester sur 30 especes humanoides différentes, c'est surement que Wolfman tire sur les prix et achete des stocks avariés"
Il lâche un rot gargantuesque et s'effondre sur le parquet ...
_________________
Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 00:50    Sujet du message: effectivement Répondre en citant Back to top

Seigneur psykorep je tient a contribuer a l'avancée de la recherche sur les analgésique je vous prie de passer prendre 2 de mes bêtes comme ça vous pouvez peut-être développer des médicaments adapté a la race canine qui conviendrons mien a wolfman .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les animaux, j'peux rien dire, p'têt que le sieur Lechat voudra participer...


HRP : Je rappelle que c'est un service àprès vente et non un bar... Z'êtes en communication holo-phonique !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 00:25    Sujet du message: toutes mes excuse Répondre en citant Back to top

Je présente toutes mes excuse a sir Le Chat, j'avais complètement oublier vu qu'il ne parle pas trop s'il veut participer au tournoi il est bien venu il rentre pas dans la catégorie canine, par contre wolfman je crains que cela ne serais pas possible ,il pue tellement que cela va transformer le tournoi en carnage peut être on pourra réévaluer la situation après sa douche mais je doute il a la fâcheuse habitude d'uriner sur lui même sa race a encore du chemin a faire .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum