|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008, 19:04 Sujet du message: Pour la gloire de l'Empire... |
 |
|
Jana Melleandra s'inclina et l'holotransmetteur s'arrêta, mettant fin à sa conversation avec son maître.
Elle se releva, et, dans un virevoltement de soie noire, se dirigea vivement vers la sortie de la salle des communications du Leviathan. A peine parvenue dans le couloir, un officier lui fit un bref salut puis fila vers elle.
Marchant à ses côtés, le jeune homme lança à la jeune sith :
"Maîtresse, nos hommes s'apprêtent à attaquer Mustafar. La frégate est en position, et nous avons brouillé leurs communications. Nous attendons vos ordres.
- Vous avez carte blanche, commandant, répondit sèchement la jeune femme. Lancez l'attaque, et ne me décevez pas.
- Nos effectifs sont réduits, malheureusement, poursuivit l'officier. Il nous aurait fallu un cycle supplémentaire pour nous préparer efficacement, aussi je tiens à vous suggérer une dernière fois d'attendre le cycle suivant pour...
- Peu m'importe vos considérations philosophiques, Landren ! coupa Jana. Vos effectifs sont amplement suffisants, et nous en avons déjà discuté je crois. L'écart est minime, et vous avez largement de quoi prendre cette fichue planète. Faites ce que vous avez à faire, et faites-le bien."
L'officier, glacé par la violence de la réponse, se contenta de hocher la tête sèchement, salua et bifurqua à travers une coursive différente de celle que sa maîtresse emprunta. Jana, quant à elle, poursuivit son chemin jusqu'au pont de commandement, où elle fut accostée par un autre officier dès son arrivée. L'homme était assez âgé, et son regard débordait de sagesse.
"Bienvenue à bord, Maîtresse, salua le vétéran. Je suis l'amiral Kanth, commandant de la flotte de notre glorieux Empire. Je dois vous alerter, madame, que le Seigneur Revan m'a chargé de vous assister dans votre tâche de leader pendant son absence, en ma qualité de conseiller impérial et expert militaire.
- Votre aide sera la bienvenue, amiral, répondit amicalement Jana. Mon maître m'a beaucoup parlé de vos exploits militaire et de l'aide si précieuse que vous lui avez apporté à de nombreuses reprises.
- Vous m'en voyez honoré, Maîtresse Melleandra, repartit l'amiral.
- Qu'avez-vous donc à m'apprendre d'important depuis mon départ de Korriban ? demanda l'apprentie sith.
- Eh bien... Soyez fière de l'impulsion que vous avez donné à notre système de recherche par vos nombreuses mesures économiques, madame. J'ai le grand plaisir de vous annoncer que nous disposons désormais d'une technologie qu'aucun autre seigneur de cette galaxie ne possède, et que j'ai pris personnellement l'initiative de lancer l'assemblage de cette nouvelle arme infaillible..."
Le visage de la sublime et fatale Jana Melleandra s'illumina d'un sourire radieux. Elle posa sa main sur l'épaule du vétéran, et l'attira avec elle pour marcher sur le pont de commandement.
"Commandant, commença-t-elle, son sourire encore accentué par ses yeux plissés, donnez-moi donc davantage de précisions sur cette nouveauté qui va, j'en suis certaine, assoir encore la puissance de notre glorieux empire..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008, 20:54 Sujet du message: |
 |
|
La porte s'ouvrit brutalement, tirant Jana de ses réfléxions. L'officier Landren entra d'un pas rapide et attendit que sa maîtresse daigne lui accorder son attention.
"Qu'y a-t-il, commandant ?
- Maîtresse, commença le jeune homme, la planète s'est rendue.
- Eh bien, voilà une excellente nouvelle, commandant, répondit la jeune sith d'une voix mielleuse. Envoyez un contingent diplomatique sur la planète."
Landren acquiesça, mais ne bougea pas d'un yota. Jana se retourna une nouvelle fois vers l'officier et lui lança :
"Autre chose ?
- Oui, maîtresse, répondit timidement le jeune cadre militaire. Nos ingénieurs indiquent... un retard sur nos projets de construction.
- Un retard ? répéta l'apprentie sith d'un ton empli de menaces.
- Oui, dame Melleandra. Landren semblait rapetisser à vue d'oeil. Notre dock ne sera pas prêt à temps. Un cycle de retard, tout au plus.
- Ce n'est absolument pas tolérable, commandant... souffla la jeune femme.
- Mais, vous aviez décidé de privilégier la construction de défenses planétaires... tenta de se justifier l'officier.
- M'accuseriez-vous, commandant ? demanda Jana en se levant lentement, comme un prédateur se mouvant discrètement pour attaquer sa proie.
- Je... non, maîtresse... jamais... Je soulignais juste le fait que...
- Vous souligniez juste le fait que j'aurais dû prévoir votre incompétence et miser d'abord sur le dock plutôt que sur notre armement, alors que les deux étaient tout à fait réalisables en même temps ! explosa la jeune femme."
Landren hochait de la tête à la façon d'un enfant, les larmes aux yeux. Il avait déjà vu sa maîtresse s'emporter, et tuer son prédécesseur dans sa colère. Elle ne supportait pas l'échec, et ne tolérait aucun imprévu dans ses plans.
Jana se rapprocha de l'officer d'un pas lent et menaçant. Le regard qu'elle lançait au jeune homme ne fit que le paralyser davantage sur place. Il n'avait de cesse d'ouvrir puis de refermer sa bouche, tel un poisson hors de l'eau.
Arrivée juste à côté du jeune homme, elle lui passa un doigt sur la joue, aussi doucement qu'une caresse, et se pencha sur son oreille :
"Ne me décevez pas, Landren. J'attendrai pour le dock, mais pas pour le reste. Dirigez-nous vers le Secteur II, et faites en sorte que nous y soyions dans trois cycles au maximum. Et assurez-vous que les livraisons soient bien réalisées sur la Forge Stellaire, afin de poursuivre le flux tendu."
Elle glissa de côté et vint se placer juste en face du commandant, leurs deux visages se touchant presque. Jana passa sa main sur le torse du militaire, se fendant en un sourire charmeur, et poursuivit :
"Ne me décevez pas, et je saurai vous témoigner ma gratitude, commandant. Echouez - elle marqua une pause et enfonça ses ongles dans la peau de Landren, qui eut un léger sursaut - et vous en subirez les conséquences. Est-ce bien clair, commandant ?
- Tout à fait clair, répondit le jeune cadre militaire, qui avait fini par retrouver sa voix."
L'officier salua, tourna les talons, et quitta la pièce. Jana se dirigea vers la grande baie vitrée à travers laquelle son maître contemplait si souvent le vide intersidéral. Il ne s'écoulait plus un jour sans qu'elle pensa à lui. Cela faisait pourtant presque trois jours qu'elle n'avait plus eu de nouvelles du front, mais en cet instant, si éloignés soit-il, elle pouvait preque palper sa présence, regardant de concert le vide de l'espace, en deux points si loin l'un de l'autre et pourtant si proches à l'échelle galactique...
----------
Le Seigneur Revan était absorbé par la contemplation du noir d'encre qui les entourait. L'Apocalypse était parvenue dans les territoires contrôlés par la LS, mais bientôt il leur faudrait à nouveau bifurquer et reprendre leur route vers le front.
Plusieurs vaisseaux étaient visibles non loin de là, et le Seigneur Revan se demanda un instant s'il s'agissait d'alliés ou d'ennemis. Il tentait d'entrer en contact avec eux, mais leurs communications étaient brouillées depuis quelques jours, et les techniciens et ingénieurs siths tentaient, depuis ce matin, d'en trouver la cause, sans succès pour l'instant.
Il savait que son apprentie menait ses terres au mieux, et n'avait aucun doute quant à l'efficacité de cette nouvelle gestion de l'Empire. La preuve en avait déjà été faite, avec des résultats plus qu'impressionants : les capacités de production impériales avaient bondi de façon spectaculaire, de même que les progrès technologiques. Même le territoire allait recommencer à s'agrandir...
Tout ce que Jana touchait, elle le transformait en or. Tout ce qu'elle entreprenait dans l'Empire améliorait ce dernier. Peut-être devrait-il envisager de lui donner davantage de responsabilités à son retour en territoire sith... Peut-être devrait-il s'effacer un petit peu, au profit des grandes décisions et de la gestion intergalactique de l'Empire sith...
Le Seigneur Revan se replongea dans ses réflexions et dans le vide de l'espace... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 15:31 Sujet du message: |
 |
|
Jana, sur le pont de commandement de l'imposant Leviathan, observait le vide de l'espace. Au loin, on distinguait la silhouette bleuté d'une planète. Autour d'elle gravitait un vague point métallique, la Forge Stellaire, dont les chantiers spatiaux étaient en ébullition : des frégates, des croiseurs, des navettes... Ses entrailles n'avaient de cesse de cracher de nouveaux bâtiments spatiaux venant compléter la flotte impériale, et les ingénieurs siths y travaillaient actuellement sur divers projets de chasseurs-bombardiers nouvelle génération.
Un jeune mécanicien s'approcha de la jeune femme et s'inclina bien bas devant elle, lui annonçant, l'air épuisé mais heureux, que les dernières soudures venaient de mettre un terme à la construction - fastidieuse - du dock impérial. Jana le remercia et lui indiqua de se retirer d'un geste.
Landren était finalement parvenu à tenir ses objectifs. L'empire sith allait pouvoir prendre une place de premier plan dans les échanges intergalactiques. La diplomatie et l'économie impériales n'en seraient qu'améliorées, ce qui mettait la jeune femme dans une joie incommensurable. Cependant, un point obscur nuançait grandement son contentement : elle ne pouvait pas communiquer la nouvelle à son maître, avec qui elle n'avait plus pu communiquer depuis la coupure des communications sur l'Apocalypse. Les réparations devaient prendre plus de temps que prévu, il était inutile de s'inquiéter du sort du puissant Seigneur Revan.
Jana se tira avec difficulté de ses sombres pensées. Elle avait encore fort à faire, et devait prendre contact avec les nobles seigneurs de Nova pour lancer le commerce intergalactique émergent de l'empire sith. De plus, elle lorgnait avec avidité sur le système de Malastar, qu'elle voyait déjà annexé à l'Empire, et préparait tranquillement son invasion. Enfin, la réforme de la gestion des flottes devait être mise en place au plus vite, aussi y songea-elle sur le chemin qui la menait vers la salle des communications... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |