Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Des nouvelles du front F3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 11:30    Sujet du message: Des nouvelles du front F3 Répondre en citant Back to top

Rappel
La guerre fut déclarée entre Zielbergstein contre Ruche-Mère et celle-ci fut transmise aux PNE et à la LS. Les distances entre les deux camps étaient énormes. La LS a donc déménagé des camps fortifiés entiers autour du territoire des PNE (E2). L'un d'eux se trouve en F3 sur l'ancien territoire de Wolfman.

L'arrivée de Torak et consort
Les têtes pensantes des PNE n'ont alors pas réfléchi longtemps. Il fallait prendre la LS dans leur propre camp. Un long voyage a alors eu lieu et une armada grandissante a pris la route à travers deux secteurs, semant les embûches et brûlant les vivres calées en soutes. Enfin, les défenseurs de la LS ont vu au loin arrivé une nuée de vaisseaux de combat. Torak, Adama, Psykoreps, Abrak, Wolfman, Narius et les autres. Tous ceux qui avaient pris la parole dans cette guerre étaient au rendez-vous.

Le face à face
Il est l'heure du combat. Dans le commodore de Zielbergstein, les tireurs annoncent que Psykoreps est en joue. Ls deux vaisseaux s'observent et feront feu. Les deux fortes têtes qui s'attendaient depuis aussi longtemps vont enfin pouvoir en découdre à un contre un. Dans le commodore de Zielbergstein, on a pas de nouvelle des GuyBrush et Luna.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 13:16    Sujet du message: Le face à face. Répondre en citant Back to top

Je ne peux, cher professeur, qu'abonder dans votre sens, aprés une longue route et de mystérieuse péripéties, le face à face aura bien lieu.
Tete pensante, vous me flattez, forte tête, je me réserve, forte gueule, certes, tête brulée c'est sur, mais ne présentez pas notre rencontre comme un aboutissement, je ne suis que le petit déjeuner d'un jour de festin.
vous trompez nos auditeurs en jouant sur leur crédulité, qui croira que je suis un adversaire à votre taille, nous le savons tout les deux.
Je ne suis que le plus faible (et plus téméraire) de vos adversaires, et je sais que la facture sera lourde pour moi, par contre mes amis et mentors sont derriere moi et prendrons le relais, alors qu'en guise de camp retranché, c'est fort Alamo que j'aperçois.
Pour ceux qui n'ont aucune origine néo-terrienne, cet épisode bien qu'héroique pour les défenseurs fut bel et bien une défaite, et si les premieres lignes s'y sont cassées les dents, les suivantes submergerent les défenseurs qui furent massacrés.
Alors glorifiés vous tant qu'il est temps, le premier round, sera pour vous c'est sur, mais de KO il n'y aura pas car d'autres prendrons ma place.
Et vous ? qui vous remplacera ? Luna ? Skymarchall ?

En attendant, je vous salut et vous souhaite bon tour, car ce sera le meilleur avant un moment

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne chance à tous...

Mais j'ai beau avoir pris la parole dans cette guerre, je ne me souviens pas l'avoir déclarée...

Mais bon, c'est sûrement du au stress !

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est un récit. Une espèce de journal. Il est évident qu'on ne dévoile pas au-delà des mouvements tactiques. Croyez-vous que la LS, c'est quatre seigneurs qui taillent le bout de gras en attendant l'ennemi? Les autres sont ailleurs, comme sont ailleurs les autres du Comptoir, les autres des PNE et du Spectre. Malheureusement, un récit n'a qu'un point de vue et la guerre se passera chez les autres.

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah merci professeur, je n'avais pas compris ...

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui on a fait une longue marche dans une guerre qui nous interresse pas.

Je suis déja fatigué d'avance.

Pour informer, le professeur, je peux vous donner la position de votre consoeur Luna, car j'appercois son commodore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sylfia
Inconnu

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le soi-disant Dieu Dragonnet a du mal à faire reigner l'ordre dans son propre camp et ses sbires, plutot que de s'attaquer à leurs ennemis déclarés, tirent à coup de canons sur une frégate commerciale m'appartenant.
Qu'il est désolant de voir des seigneurs avides de sang s'en prendre à des vaisseaux et planètes neutres en cette guerre puis envoyer des excuses par la suite, plutot que d'oser partir au combat.

Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette insulte sera lavée dans le sang !
Vous stationnez dans une zone de conflit, et ne repondez pas aux messages qui vous sont adressés, à quoi vous attendiez vous.
Craignez le dragon !

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est vrai que l'on nous a détruit une frégate minière, mais nous vous avons envoyé des messages. Vous n'avez répondu que trop tard, on avez déja tiré une première salve sans avoir la moindre réponse.
De ce fait on vous a considérer comme une ennemie.

Vous avez répondu qu'après la destruction de votre frégate, vous vous êtes plainte, je vous ai proposé un dédommagement, vous n'avez toujours pas répondu, donc je considère qu'il ne vous convient pas.

Alors a moins que vous vous manifestiez, je vous considère comme une ennemie des PNE, et n'hésiteront pas à vous attaquer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On a entendu un fracas énorme sur Fratris, la planète autour de laquelle a eu lieu le combat. Une première torpille a quitté le commodore de Psykoreps, El Aldol, pour venir chercher le Professeur. Les PNE ne sont pas que des brutes de la guerre. Ils ont également su mettre au point des têtes de missiles capable de chercher la cible à abattre dans l'immensité de l'espace. Le premier tir vient frapper un canon de plein fouet, le rendant résolument inefficace. C'est alors au commodore de Zielbergstein de riposter. Une frappe lourde sur le flanc de El Aldol, qui vacille légèrement. De même, un canon est mis en miette.
Les prochains tirs vont dans les soutes saccageant ça et là des nombreuses vivres prises pour le voyage des deux côtés. Enfin, la dernière salve de Psykoreps part se loger à l'intérieur de Laboratoire et le vaisseau mère du Professeur perd une ossature. C'est à ce moment que les deux derniers missiles LS éliminent eux aussi l'un après l'autre chacun une ossature.
Le calme revient et de chaque côté on compte les blessés et les pertes.

Tout autour, les mammouths de l'espace PNE envahissent les planètes du camp LS les une après les autres. Pour le Professeur, il est temps d'activer plusieurs réacteurs et de laisser les terribles ennemis engager la course poursuite.

Position des vaisseaux alliés avant l'attaque. D'après le Professeur, à un contre six, il n'avait pas d'autre choix que de reculer encore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: