|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 10:28 Sujet du message: Bugs mise à jour 5.1.0 |
 |
|
La mise à jour 5.1.0 est en cours.
Lorsque j'aurai terminé, je vous le dirai.
Et à partir de ce moment (et pas avant), vous pourrez signaler ici les bugs éventuels suite à cette mise à jour.
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 13:21 Sujet du message: |
 |
|
La chasse est ouverte !
Merci d'être précis dans vos explications. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 13:31 Sujet du message: |
 |
|
Malheureusement c'est moi qui tire en premier.
Motif : le classement des planètes dans le panneaux. J'ai remarqué que les planètes était classées dans un ordre chaotique dans le panneau planète, gestion globale, et gestion bâtiments. Il y a bien un classement par secteur mais à l'intérieur de cela pas d'ordre alphabétique, ni d'ordre de numéro
Je ne l'avais pas signalé auparavant car ce genre de problème avait déjà été évoqué et je pensais que la mise a jour devait corriger ce bug
N° de seigneur 160 _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 13:58 Sujet du message: |
 |
|
Il ne s'agit pas vraiment d'un bug.
Je n'avais pas prévu de tri, tout simplement.
J'ai fait une modification pour qu'un tri se fasse sur le nom.
Il faut vous reconnecter pour que cela soit pris en compte. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 14:03 Sujet du message: |
 |
|
ok merci, ca me facilite bien les choses pour les commandes de troupes _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood
Dernière édition par Ganner Rhysode le Sam 05 Avr 2008, 14:14; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 14:11 Sujet du message: |
 |
|
J'ai repéré un bug , dans le rapport des alliances il y a marqué ceci :
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/nova/httpdocs/alliance/membre.php3 on line 396
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/nova/httpdocs/alliance/membre.php3 on line 399
Je sais pas si c'est normal. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torak Bande FM de propagande
 |
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 14:22 Sujet du message: |
 |
|
| J'ai le même problème. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 14:39 Sujet du message: |
 |
|
C'est réglé.
Désolé. Cela vient d'une différence entre Prima et Nova (sur Prima, on ne peut pas consulter les rapports antérieurs au tour 105, dans Nova on peut tous les consulter).
Le moteur du jeu n'a jamais été prévu pour gérer des particularités de plusieurs unviers. Je travaille à son adaptation au fur et à mesure, mais il reste des coquilles ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|