|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 10:33 Sujet du message: [réglé] Rapport d'alliance |
 |
|
Je clique sur rapport d'alliance:
| Citation: |
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/nova/httpdocs/alliance/membre.php3 on line 397
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/nova/httpdocs/alliance/membre.php3 on line 400 |
ID Seigneur 103
ID Alliance 247 _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 10:34 Sujet du message: |
 |
|
Pareille pour moi. _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
Pareil pour moi.
ID seigneur:346 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 21:49 Sujet du message: |
 |
|
Les pages d'alliance sont celles qui cumulent le plus de différences entre Prima et Nova (accès FTP, liens des blasons, Tetsuda, rapports).
Je remets tout ça d'applomb demain.
Au final, c'est la tentative d'externaliser certains paramètres qui fout le bordel. Alors que le but était justement de clarifier tout ça :) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 00:57 Sujet du message: |
 |
|
C'est un phénomene connu, c'est quand on veux faire simple que on rend tout compliqué _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 09:03 Sujet du message: |
 |
|
On y arrive, tout doucement ... :) _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|