|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 16:34 Sujet du message: |
 |
|
Et bien, cher Nain, je n'en sait rien mais en sachant que vous avez échoué au cycle 11, je dirais que les clowns divins datent du 14 ou 15e cycle après le cycle 0. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 16:48 Sujet du message: |
 |
|
Euh, j'me rappelle surtout que j'ai échoué au cycle 15 après le cycle 0 et que je sui entré dans l'alliance à mon cycle 0... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
Excusez-moi, je croyais que vous en étiez le fondateur.
Il faut alors calculer de quand date la création de l'alliance par Bungo Mungo.
En tout cas, la TeraCorp restera comme la première alliance de Nova et a fêté il y a peu son 50e cycle. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 17:28 Sujet du message: |
 |
|
Maintenant, je peux annoncer que les CLowns Divins fêteront le prochain cycle leur 50 ième cycle ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 18:18 Sujet du message: |
 |
|
Et tu nous dis ça dans une annonce funèbre.
Tu pourrais pas le faire sur ton forum dédié ou au moins dans un autre message.
Aucun respect des défuntes alliances ces nains. On comprend pourquoi les dieux anciens leurs ont enlevés des centimètres. Ils devaient penser que cela les forcerez à élever leurs esprit mais cela a échoué, ces nabots n'ont réussi qu'a absorber toute la putréfaction à leurs portée!!! _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 05 Avr 2008, 21:03 Sujet du message: |
 |
|
On fêtera ça avec un reportage spécial de Space Channel (ca va reveiller quelque holo-spectateur...), avec notre tout nouveau reporter spécial : RYYYYYYYYDEEEEEENNN (fond musicale de Baseball )! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Dim 06 Avr 2008, 12:37 Sujet du message: |
 |
|
Gloire et Honneur,
Je vous remercie pour cette promotion Seigneur Nain, je pense que Space Channel à de beaux jours devant elle...
Nous allons d'ailleurs nous mettre aux travail très bientôt.
Le Journaliste Chimaza. _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |