|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 07:18 Sujet du message: [no bug] Bonus/malus avec la nouvelle réforme gestion |
 |
|
salut à tous
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal, mais dans mon rapport, il m'indique que je manque de point de gestion pour gérer mon empire.
Résultat : 14 % d'acier perdu et des pulsars de mes impôts.
Pourtant je dépasse largement mes besoins en point de gestion avec la mise en place de la nouvelle réforme.
Je suppose donc qu'il a pris en compte mes anciens point de gestion, qui était insuffisant
Maintenant, pas besoin de relancer le tour pour moi si c'est un bug, j'attendrai bien le tour prochain
N° ID de seigneur : 115 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Myrddraals Shai'tan Larbin
 |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 07:59 Sujet du message: |
 |
|
J'ai le même problème, j'ai subi une perte de 6% de mes impots et du rendement de mes mines alors que sur le panneau gestion du rapport il est écrit que je bénéficie d'une augmentation de 50%. 6% c'est en effet ce que je perdais avec mes anciens points de gestion.
N° de seigneur : 180 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 08:59 Sujet du message: |
 |
|
Le changement de système de gestion implique un changement dans la chronologie des traitements.
Avant, les points étaient calculés en début de traitement, et les missions étaient réalisées après (avec les nouveaux taux calculés).
Maintenant, les points sont calculés en fin de tour.
Les malus que vous voyez dans votre page gestion seront donc appliqués sur vos prochaines missions.
En espérant être clair ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ECT 2279a1 CC Régent Babillard
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI  |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 11:09 Sujet du message: |
 |
|
Max, ce que l'on voulait dire, c'est que les "nouveaux" points du tour 62 n'ont pas été pris en compte lors du passage au tour 63. Pourtant, ces points étaient les seuls affichés après la réforme Nexus au cours du tour 62. Donc les points étaient déjà calculés, et les boni/mali liés à la nouvelle gestion des points auraient dû s'appliquer. _________________ "En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 11:26 Sujet du message: |
 |
|
J'ai eu le même soucis, alors que mes points nexus sont en positif depuis la réforme.
Donc en fait il faut croire que la réforme de nexus ne commencera que le prochain tour. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 11:36 Sujet du message: |
 |
|
D'autant plus bizarre que j'ai viré mes 6 centres nexus sur lesquelles je dépendais pour être à l'équilibre. Les destructions étant effective immédiatement contrairement aux constructions qui on lieux lors du traitement, j'aurais donc du avoir de fort malus (au moins 17% pour les impôts) si ils étaient calculés sur l'ancienne méthode.
A l'inverse, je suis un grand propriétaire terrien (si si, regardez le classement) et je suis très largement bénéficiaire avec la nouvelle méthode (450% des besoins couvert) et je devrait avoir un bon bonus (50%, imaginez un smiley qui vous tire la langue)
Donc je pense que dans un sens ou dans l'autre, il y a un problème!!! _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Keldria Larbin

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 14:30 Sujet du message: |
 |
|
Ben moi j'ai 1850 points nexus de surplus et mes vaisseaux produits ne peuvent pas sortir des chantiers parce que mon administration est insuffisante. En même temps mon bonus sur les missions est de 50%....
Dans tous les cas je perd au moins un tour vu qu'ils sont bloqués là...
Vous auriez pas un truc pour les aider à sortir? huile, graisse ou autres svp?
Je confirme y a un problème :) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 16:18 Sujet du message: |
 |
|
Le probléme est identique pour moi , aprés la réforme de samedi , j'etais en positif avec mes nexus . Donc je comprend que se sont les points nexus d'avant la réforme qui étaient pris en compte .
La prise en compte des anciens points nexus m'a également apporté des désagréments dans la construction d'un de mes vaisseaux . Le tour dernier , ce vaisseau était a 75 % d'avancement de fabrication . Ce tour , je trouve donc naturellement dans mon rapport que cette frégate est terminée . Mais , le message qui suit l'annonce m'averti que je récolte un malus . Voici les deux lignes de rapport :
- sur le vaisseau 3534 - A1-Grand batisseur, construction d'un exemplaire de Frégate commerciale : grande nouvelle ! Le vaisseau est prêt, l'équipage a pris place à bord et attend vos premiers ordres !
Votre administration manque de moyens pour gérer votre royaume et votre armée. Par conséquent, le vaisseau n'a pu être mis en service. Il attend dans le complexe et empêche toute nouvelle production. Pour remédier à cela, augmentez votre capacité de gestion (nexus).
De plus , sur le croiseur complexe , j'ai ce niveau d'avancement :
1 Frégate commerciale avancement : 75 % (3000/4000)
Si les nexus ne rentre en compte que ce tour , est-ce normal que les pénalités aient eut un tour d'avance ? Toutes les réformes n'aurais-elles pu etre activées en meme temps ? avec un tour d'avance , c'est pénalisant !
n°seigneur : 162
Croiseur complexe n° 3534
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
Traitement 62 :
Les points de Bidule sont calculés en début de tour, il a un malus de -20%.
Les missions 62 sont calculées, avec le malus de -20%.
Traitement 63 :
Les missions 63 sont calculées. Il n'y a pas eu de recalcul des points (les infos affichées samedi étaient un calcul en direct, celui qui sera fait à la fin du tour 63) => les missions subissent le malus de -20%.
Les autres ordres (complexes ...) sont exécutés, toujours avec la situation à -20%.
Les points de Bidule sont calculés, en fin de tour, et affichés dans le rapport : il a +10%.
Traitement 64 :
Les missions 64 sont calculées avec le bonus +10%.
etc...
Donc je persiste à dire qu'il n'y a pas eu de bug.
Ces "incohérences" sont inévitables dans un tel changement de système. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Mer 09 Avr 2008, 11:01 Sujet du message: |
 |
|
Bon bin, on en saura plus le tour suivant ^^
wait and see comme disait l'autre |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |