|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 16:38 Sujet du message: Space Channel© édition spécial |
 |
|
Bonsoir sur Space Channel©, ici votre reporter spécial blougadi flugueldu dans le complexe spatial spécialement construit pas Naheulbeuk et les Clowns Divins pour leur 50 ième anniversaire !
Ce miracle de technologie est en fait l'assemblage de trois croiseurs (dont un d'assault pour la sécurité) fusionnés grâçe à des MODs assembleurs modifiés...
Le spectacle intérieur vaut aussi le coup d'oeil :
L'on trouve tout les types de Bullgète ©, avec en particulier la toute nouvelle Bullraide © sortit toute nouvellement pour l'occasion !
Des mets de tous les horizons afin de contenter toutes les raçes de l'univers sont présentes (y a même des..., euh des..., prisonniers à dispositions pour l'avatar de la mort Loutre Tombe...), tout ceci servis par de ravissante serveuses aussi fraîche et variées que la nourriture et les boissons proposées au participant de la fête...
Nous allons interviewer pour vous Ryden, le nouveau co-rédacteur en chef de Space Channel©, afin de savoir ses premieres impressions sur Naheulbeuk, maintenant qu'il en est plus proche, ainsi que sur son nouveau post dans les Naheul'entreprises ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 17:31 Sujet du message: |
 |
|
Gloire et Honneur,
Tout d'abord, sachez cher blougadi flugueldu, que je suis ravi d'être le premier seigneur de la Nova à visiter votre Techno-Croiseur hightech.
J'ai même été positivement surpris d'avoir retrouvé à son bord certains mêts dont je me délectais sur ma planète d'origine Usakia-San.
Ensuite, il faut avouer que l'ambiance qui régnait au sein du Techno-Croiseur était tout bonnement agéable, ce qui n'est guere surprenant lorsque vous êtes reçu par les Clowns Divins.
Par ailleurs, concernat ma récente nomination au sein des Naheul'Entreprises, il faut savoir que celle-ci s'est fait tout à fais par hasard. En effet, j'ai rencontré le seigneur nain, lors de la célébration annuelle du Festival Comique qui a lieu sur la planète ComedyEarth.
Ce jour là, le one man show de Naheulbeuk avait totalisé les meilleurs audiences (pratiquement toute la planète était derrierre son Holo-Ecran, sans comter ceux qui se trouvaient sur place).
Après standing ovation à laquelle le seigneur nain à eu droit, je suis allé le féliciter pour la réussite de son festival et la conception de ses bullgètes (qui jouissent d'une renomée galactique).
C'est lors de notre discussion, lorque nos esprits étaient toujours sobres, que l'idée d'une collaboration dans l'univers du journalisme a émergéé.
Naheulbeuk, m'a proposé d'intégrer la Naheul'Entreprise afin de devenir co-rédacteur en chef et donner une nouvelle dimension à son programme d'information phare : Space Channel©
Enfin, je me suis directement bien entendu avec le seigneur nain, c'est un bon vivant qui est constamment de bonne humeur. De plus, il adore se désaltérer et offrir de nombreuses bullgètes, je prends un malin plaisir à écouter ses monologues interminables lorqu'il est en état d'ébriété.
Mais c'est avant tout un professionnel, qui sait se concentrer sur son travail lorqu'il s'agit de satisfaire ses consommateurs et auditeurs.
Ce n'est pas pour rien qu'il se retrouve à la tête des Naheul'Entreprises.
Je voudrais aussi le remercier pour m'avoir permis de travailler avec mon propre staff technique car j'ai un excellent attaché de presse qui se nomme Yommy, et sans ce dernier la qualité de mon travail aurait été fortement moindre. _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 20:27 Sujet du message: |
 |
|
Bien, mais quelles sont vos objectifs ?
Space Channel© sera t'il juste une chaîne "people" avec les interviews des grands de cette galaxie, où a t'elle de plus grands objectifs ?
Êtes vous heureux de votre nouvelle positions ?
Ces nouveaux liens auront-ils une influence sur les relations entre les Clowns Divins et la Creazard ?
Nous avons déjà pu voir que les relations entre les CLowns Divins et la Creazard ont toujours été très amicale, et nous avons notés la sponsorisation par les Naheul'entreprises du projet "Space loterie" qui n'a mahleureusement jamais pu voir le jour... Ce projet a t'il été définitivement oublié ? _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
Gloire et Honneur,
Dans l'état actuel, je tente surtout d'apporter une information de qualité aux auditeurs et téléspectateurs de la galaxie. J'essaye de poser des questions en toute objectivité car le professionalisme est un élément primordial à mes yeux.
Bon c'est vrai que pour l'instant notre centrale interroge surtout surtout les grands de la galaxie. Mais je préfere le terme de médiatisé à celui de "grands". En effet, lorsque nous regardons l'holo-classement galactique, nous constatons que nombre de seigneur peuvent prétendre au statut de "grands", néanmoins quelques uns d'entre eux s'expriment peu ou évitent simplement d'être médiatisé, pourtant ils sont puissants.
Je le répète Space Channel© est avant tout une chaîne au service de Nova, et nous tenterons dans la mesure du possible de nous intéresser à une grande diversité de seigneurs ou entités + ou - connus.
Je n'apprécie pas trop l'adjectif "people" car il manque de respect à tous les membres du staff technique qui travaillent sur le terrain ou dans l'ombre. N'oublions pas que le programme est encore dans ses prémices et nous disposons d'une grande marge de progression dans notre manière de faire.
Nous tenterons aussi d'apporter des reportages pertinents par la suite.
A terme nous essayerons d'apporter un réel souffle nouveau dans la façon conceptualiser les informations sur Nova.
Je suis satisfait de la manière dont se déroule les événements pour le moment. Mes conditions de travail sont excellentes et la Naheul'Entreprise me traite avec énormémént de respect malgré mes débuts dans le métier.
Il ont misé énormément sur moi et je compte bien me montrer reconnaissant à leur égard.
En ce qui concerne les relations entre la Creazard et les Clowns divins, je ne pense pas qu'ils avaient besoin de çà pour entretenir de bons rapports.
Mais si cette sponsorisation des Naheul'Entreprises et la médiatisation de la Space Loterie par la Space Channel© peut insouffler une nouvelle dynamique à ce projet, je m'en verrai ravi.
Je ne pense pas que le projet à été oublié, il met juste plus de temps que prévu à se mettre en route. Mon attaché de presse Yommy, travaille d'ailleurs toujours sur un reportage à ce sujet. _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 09 Avr 2008, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
Merci beaucoup, seigneur Chimaza Ryden, d'avoir répondu à mes questions...
Le 50 ième anniversaire des Clowns Divins se poursuivent donc, fournissant un répit aprécié aux seigneurs présents, éspéront qu'ils seront assez en forme pour pouvoir reprendre les commandes de leur empires !
Blougadi se tourne légèrement sur le côté, écoutant quelque chose à son oreillette presque invisible fixée sur le lobe droit...
Euh oui, je m'écarte un peu du sujet... Oui compris !
Nous retournons immédiatement au siège de Space Channel© pour une interview exclusive de Ziebelrgstein !
C'était Blougadi Flugueldu sur Space Channel©, la chaîne N°1 de l'information sur nova ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |