|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 20:51 Sujet du message: |
 |
|
Ganner : un petit effort sur les majuscules, les points et les mots français please ;)
Je suis chiant ... tout à fait :P _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
Ben puisse qu'ils baissent pourquoi j'ai pas la technologie??
J'ai rajouter 10 points de plus par matiére et je l'ai toujours pas. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 20:56 Sujet du message: |
 |
|
ok pardon, par contre pour les accents, je peux pas, je suis sur les pc de l'université et en anglais ils connaissent pas l'accentuation _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood
Dernière édition par Ganner Rhysode le Mar 08 Avr 2008, 21:29; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 452 Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour  |
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
Vous vous égarez du sujet,
Pouvez répondre ma question car ça bloque mon traitement d'ordre et je déborde énormément a cause de ce problems. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008, 21:01 Sujet du message: |
 |
|
On t'a peut-être donné de fausses informations.
Envoie-moi ça par mail si vraiment tu as un doute.
Ganner : dans la phrase où tu dis ok, tu ne mets aucune majuscule et pas de point -_- (mais tu mets un accent !!). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Posté le: Mar 08 Avr 2008, 21:09 Sujet du message: |
 |
|
Voila c'est fait. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exod Régent Babillard

Posté le: Mar 08 Avr 2008, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
J'ai trouvé d'où venait le problème, c'est ma source qui a oublié un 0.
MODERATION
Rappel : Le flood n'est pas autorisé sur le forum Nova, que ce soit sur la partie RP ou sur celle HRP. Les messages n'ayant rien à voir avec le sujet ont donc été supprimés.
Les règles de base d'orthographe et de ponctuation sont à respecter par chacun, merci de faire des efforts. _________________ Membre de la Technology Researsh . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |