|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 20:50 Sujet du message: A Mort ! |
 |
|
Ici Radio Kouronne, Tonton EntropiA en direkt !
Salut les fiott', sa fartouille ?
Pour vous annoncer la destruction de sir Nuada, ex membre de la TeraCorp (ki a préférée fuir grâce à sa dernièr' nosnos a tuture), après avoir décidé d'attaker mon bô vaissô !
J'en profit' au passag' pour vous annoncer la formation d'un groupe terroriste se mettant au servic' du plus offrant : les pointes kouronnik' reprennent le boulô !
Gueguerre avec voisin genant ? Altercation jalouz' ? Besoin d'planet' ?
Call Me mon précieux !
Tonton EntropiA is back only for Toi !
Tchouss les zizis flottants et rappellez vous k'jsuis vot' solution pour gagner une guerre !
TinNinNinNININ !! _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 21:56 Sujet du message: |
 |
|
J'aurais pu répondre en vous envoyant un message privé , mais saluons votre honnéteté d'avoir annoncé en public votre victoire .
Sachez que la NSC n'as pas étée informé des agissements de seigneur Nuada . Je l'ai découvert dans votre message .
Je porte la gloire au seigneur Nuada de vous avoir tenu tête , il a montré sa bravoure , malgrés le fait que je sois intervenu une fois pour arréter la guerre qu'il y avait entre vous deux . Il s'est obstiné a vous en vouloir , il n'a pas baissé la tête . J'admire que vous non plus . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |